CLERMONT aux USA

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #500066
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      C’est aux US que Jason va commencer sa préparation pour la saison 08 ….. Grâce à Mr COSTICH de mx only , Jason part disputer les épreuves de la Florida winter séries ….des épreuves de sables disputé en Floride …..première épreuve le 13 janvier ; il sera soutenu sur place par le team de seriousmx qui lui fournit des 250 CRF ainsi que la structure pour quatre épreuves.

      #1460793
      mx7
      Participant

        ca promet

        #1460794
        michmuch
        Participant

          de bonne augure pour la suite

          good luck

          #1460795
          a9
          Participant

            slt pour l avoir vu rouler en minime cadet et au sx de bercy cette année le dimanche ou il m’a vraiment impressionne avec son petit cr il driblait les woops alors que les grands du sx tour ne le faisaient pas c etait chouette

            A+

            A9

            #1460796
            sony mx
            Participant

              ???

              Alors pourquoi n’a t’il pas roulé en sx tour comme au début de saison s’il était si rapide que celà?Et pourquoi n’a t’il pas roulé le restant de la saison de la Freeman Junior Cup?

              Moi je sais!!!

              Jason est un bon pilote mais je pense qu’il est entrain de passer a coté de quelque chose.

              #1460797
              a9
              Participant

                slt sony j ai bien precise que je l’avais vu rouler avec son petit cr à bercy pas en 125 ou 250F … ca je sais pas mais il maniait tres bien le 85 ds les woops après j’en sais pas plus

                A+

                A9

                #1460798
                Anonyme

                  les raisons pour lequels jason a pas fait la fin du sx tour sony tu doit surement pas les conaitres ou alor se sont pas les bonnes.en tout cas il va se preparer comme il le faut et il sera pret pour le debut de saison.et c’est une tres bonne oportunité pour lui d’aller aux états-unis pendant un mois pour s’entrainer.bon courage a lui.

                  #1460799
                  Anonyme

                    Il à fait une saison complète de cadet , il à participé au chpt d’Europe 85cc …… ils sont allé en Bulgarie 3 fois , en Roumanie , 2 fois au pays bas , au Danemark , 2 fois en Italie …. il à utilisé trois type de moto différente cette saison….Il a été le seul cadet à s’engagé au sx junior cup ….il est revenu en 85 pour Bercy….. Je pense que tu n’a pas tout compris sony mx ….. pour faire ce qu’il à fait cette saison , les moyen mis en oeuvre sont important , les budget …. j’en parle mène pas ….. si jason n’a pas fait la totalité du sx , c’est qu’il faut savoir arrêté et recharger les batteries…. ce n’est pas un problème de niveau pilotage …..

                    #1460800
                    sony mx
                    Participant

                      Je pourrais effectivement développer le sujet mais là n’est pas la question.Ce que je sais,je le garde pour moi.

                      Je souhaite une bonne saison 2008 a Jason avec la meilleure réussite qu’il merite.

                      #1460801
                      Anonyme

                        Sony mx dit …..

                        Je pourrais effectivement développer le sujet mais là n’est pas la question.Ce que je sais,je le garde pour moi.

                        Jason est champion de France 85 éducatif , 85 minime 85 SX , 85 cadet , et champion d’Europe ….. tu pourrais développer quoi ?? sony mx ….. pour l’instant , Clermont il fait sont job comme il faut ….

                        #1460802
                        christeva
                        Participant

                          …..il n’a pas été le seul cadet au SX tour. Il ne faut pas oublier que CHARLIER, RAMETTE et BELLINO n’ont que 16 ans donc cadets.

                          Sans enlever la valeur de pilote de jason….

                          #1460803
                          raceman
                          Participant

                            Tous simplement bonne chance a toi jason 😉

                            #1460804
                            lauramx
                            Participant

                              il ne boude pas le st tour…c’est simplement un manque de moyens!quand ta fais une année d’europe fo déjà en avoir du fric pour continuer à aller rouler loin…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.