📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Clé dynamométrique

• Auteur
    ZWAANHOF
    Participant

Bonjour 

Voilà je recherche une bonne clé dynamométrique pour auto et moto pas trop cher.

Que me conseiller vous ?

Si vous avez des bons plans merci d avance et bon gaz pour le 11 mai !

Cordialement 

ZWAANHOF
      Participant

Personne ?

freduro
        Participant

J‘ai acheté les miennes en magasin de mécanique auto après avoir glané des infos sur différents sites. J‘ai pu les étalonner grâce à la clé facom électronique d‘un copain.

on en trouve sur des sites comme manomano ou bien chez 3as, etc.

ZWAANHOF
          Participant
            freduro a écrit :

J‘ai acheté les miennes en magasin de mécanique auto après avoir glané des infos sur différents sites. J‘ai pu les étalonner grâce à la clé facom électronique d‘un copain.
            on en trouve sur des sites comme manomano ou bien chez 3as, etc.

Merci du tuyau :-))

Camelio-motosport
            Participant

Salut , j’ai acheté la mienne sur amazon pour 48€ et exactement la même est vendu sur 4mx-parts.fr 

je te laisse le lien : 

Draper 34570 Clé dynamométrique à cliquet 95 mm Carré conducteur 10-80 Nm/88,5-708 pouces/livre (Import Grande Bretagne) https://www.amazon.fr/dp/B0001K9T2O/ref=cm_sw_r_cp_api_i_-muPEb8AFC90F

ZWAANHOF
              Participant
                Camelio-motosport a écrit :

Salut , j’ai acheté la mienne sur amazon pour 48€ et exactement la même est vendu sur 4mx-parts.fr 
                je te laisse le lien : 
                Draper 34570 Clé dynamométrique à cliquet 95 mm Carré conducteur 10-80 Nm/88,5-708 pouces/livre (Import Grande Bretagne) https://www.amazon.fr/dp/B0001K9T2O/ref=cm_sw_r_cp_api_i_-muPEb8AFC90F

Elle fonctionne correctement ? car je vois quand même pas mal d avis négatifs…

Sinon d autres pistes ?

Merci 

;;
                Participant

J’ai pas d’avis sur une marque, ni sur un prix référence mais s’il y a une chose importante à faire absolument sur une clé dynamo, c’est de l’étalonner, et ce, quelle que soit la marque. Je vous parle suite à mon expérience dans le milieu automobile et les résultats sont quelque fois surprenants !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce