📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Classement sxus 2003 !!

• Auteur
    benoit934
    Participant

Moi je pense qu’il y aura plus de gagnants de finales qu’en 2001. En effet, cette année, carmi s’est montré très rapide mais aussi montré des faiblesses : pilotage « limite violent » quand qqun est devant lui ; on sent que sa formidable envie de gagner peut le déstabiliser quand il ne gagne pas. (voir US OPEN avec reed). Il suffit qu’un pilote qui l’aime pas trop (genre ronron) aille au contact et il perd du temps. Comme cette année il y aura + de pilotes prets à vendre cher leur peau, je pense que carmi sera en difficulté sur queleques courses. Par contre il devrait gagner le championnat mais ça devrait pas ètre aussi facile que l’an dernier….

Si Reed se blesse pas, je pense qu’il sera podium avec vuillemin.

Seul un pilote capable d’ètre aussi motivé et « tenace » que carmi tout en étant plus technique que lui peut le battre….

jey
      Participant

Et Ronron dans tout ça.
        Il a prouvé plusieurs fois qu’il avait la vitesse de Carmi, en plus maintenant il a une super moto qui lui va bien alors attention.
        Physiquement, il sait comment se préparer, il a pris de l’expérience l’an dernier, et ça aussi c’est important.
        En tout cas, moi je lui souhaite que de gagner, il la mérite.

lelor1
        Participant

Je me suis repasser dernièrement la cassette de Sacramento il n’y a pas à dire ce mec est vraiment une teigne le mieux c’est de le passer comme David dans le dernier tour!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce