Classement Loon Plage

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1199169
    christ590
    Participant

      comme quoi…

      #1199179
      b.bert
      Participant

        HUBIN c’est un Inter belge qui fait le FMB ,n°5 belge en 125 .Tu m’étonnes qu’il roule !!
        je suis bien content,mon objectif était de ne pas prendre 10 tours par Arnaud,il m’en as mis que 7 !!
        Youpee !!

        #1199178
        lucky luke
        Participant

          mx prevot, t’es vraiment une burne ! il faut rigoler à tes conneries, mais t’es le 1er à ramener ta gueule des qu’on en balance une. alors, soit tu joues le jeu jusqu’au bout ou tu la fermes !!

          #1199180
          ad
          Participant

            Salut à tous donc moi je fini à la 51 eme place finale en etant partit de la 4eme vague, j’ai pas roule trés vite la 1ere heure pour pas trop me fatiguer, mais se fut une erreure car le circuit a tenu le coup et je finit presque pas fatiguer. J’espere etre sur le talons de deux personnes à fort mahon, on vera bien.
            PS =mx prevot je tais deja vu rouler un dimanche(125 cr number 10), tu roule bien mais sur un tour ou une ligne droite et la course elle a duree 2h30

            A+

            #1199181
            b.bert
            Participant

              Alors la course ,pas trop mal pour une reprise après 14 ans sans moto !!153ème.mais j’ai fait une enorme erreur:j’ai oubliè de ravitailler la troisième fois ce qui fait que j’ai roulé 1h05 la dernière heure !! en plus la + dure ! mes temps s’en ressentent puisque je tournais en 10/11mm et les deux derniers tours je tourne en 15mm !!j’ai perdu en fait 50 places puisque je me bagarrais toute la course avec des gars qui sont classés entre 90 et 105 !!Les boules!mon erreur ne se renouvellera pas à Fort Mahon ou je vais les taxer sur la plage avec le 300 !! GAZZZZ GAZZ

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.