Classement Loon Plage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1199170
    lucky luke
    Participant

      jul, j’ai vu ton nom à la 40e place. bravo. c’est la recompense de tes heures de rameur et de tes sceances de muscu devant les pédés. faut croire que ç’a t’a motivé…..

      #1199171
      ktulu
      Participant

        Hubin 9ieme et Danhier 11ieme , zont l’air de marche du tonner les KTM ,pfuii, Jul et Janel , vous avez pas honte de vous faire mettre par des 125 …
        c’est qui Hubin ?

        #1199172
        gotlone
        Participant

          Alors t’a vue comment ca marche bien une 125 a Loon Ktulu. Je pense que tu peut essaye, ta RM tiendra le couq.

          #1199173
          gregorymacgreg
          Participant

            Et contre 2 Leffes je te fais le ravitaillement, moaa !!!

            #1199174
            sam1305
            Participant

              Le départ c’était vraiment n’importe quoi, j’étais en 4éme ligne et les gars sont partis au moins 8 secondes avant le feu vert et derriére nous ( 5éme ligne ) il on suivit…….
              Les resultats sont enfin visibles sur liscriado.fr et l’on voit 2 gars sans temps qui se proméne entre le 15 et la 17éme place ????
              A part ca Demesteer il roulait vraiment vite mais bon c’est son jardin et son bac à sable depuis qu’il sait marcher !!!!

              #1199175
              christ590
              Participant

                si vous avez un peu de temps, vous prenez les temps et vous les mettez sur fichiers excel et là vous faites les comparos qui vont bien. Hey bien, les écarts sont impressionnants sur les tours

                Maintenant, à dire le niveau était pas si terrible que ça etc.. tu aurais du rouler mon cher au lieu de la ramener. Les absents ont toujours torts alors qu’ils se taisent…….non mais….

                Inscris vite à Fort Mahon qu’on te voit à l’oeuvre si tu roules si fort que ça. Maintenant, si le mec finit 13ème et que l’an dernier il finissait 40ème, hey bien il a progressé. Imagines l’an prochain Jul#35 ou janel finissent dans le top 20, tu crois qu’ils vont apprécier si tu dis:”le niveau était pas terrible c’est pour ça qu’ils ont fini si haut!!” la réalité c’est le classement point

                allez bonne soirée à tous

                #1199176
                janel
                Participant

                  mx prévot t’es vraiment une tanche…que dire à un mec comme toi si ce n’est d’aller se faire ………….chez les grecs.la prochaine fois que je te vois,t’as intérêt à courir vite.

                  #464871
                  christ590
                  Participant

                    Salut les zamis,

                    voici le classement de Loon Plage

                    1-Demeester ( 20 tours 2h34mn)

                    2-Mousse

                    3-verhaeghe

                    4-Thiolliez

                    5-Cambier

                    6-Deudon

                    7-Courprie

                    8-Lefebvre

                    9-Hubin

                    10-Sengotta

                    11-Danhier

                    12-S.Barbara

                    13-Relen

                    14-Hemery ( Yam)

                    15-François

                    16-Duapy

                    17-Lefebvre ( l’autre 🙂

                    18-Watel

                    19-Bernard

                    20-Deschutter

                    21-Ramon

                    22-Meplon

                    23-Thirard

                    24-Ruysschaert

                    25-Lemeunier

                    26-Delhuile

                    27-Denanciba

                    28-Ducrocq

                    29-Lacroix

                    30-Roux

                    31-Morelle

                    32-Feyet

                    33-Liegoofe

                    34-Lehoux

                    35-Bray

                    36-Lonza

                    37-Mutelet

                    38-Morette

                    39-Boinet

                    40-Lenzeele

                    41-Guilbert

                    42-Michern

                    43-Vanderonden

                    44-P.Barbara

                    45-Lemaire

                    46-Vasseur

                    47-Warelle

                    48-Taccoen

                    49-Lherbier

                    50-Martel

                    235 pilotes classés

                    #1199177
                    Anonyme

                      eh damien toujours aussi fort !!!!!

                      L’année prochaine je te vois sur AB moteur pour l’ouverture du mondial je pense que le titre est à porté de main…… GAZZZZZZ.

                      EH JUL t’es en forme le rouge te vas bien.

                      Bonne chance pour les prochaines courses de sables avec ton pote Janel le sudiste du nord.

                      #1199163
                      christ590
                      Participant

                        C’est le classement officiel à priori donc y’a pas d’erreurs

                        Pour les pilotes qui étaient dans les 15 l’an dernier il y avait Vergriete,Dutertre,S.Potisek et Hauquier qui ont cassé plus les absents comme Hemery, T.Potisek,Duflou, Janichken.

                        ceci étant, les présents ont répondu présent et ça, c’est l’essentiel.

                        Prochaine étape:Fort mahon. La bagarre risque d’être plus sympa avec les 4T qui pourront s’exprimer un peu plus qu’à Loon. Avec le retour de Klutz, Fretigné et les absents de Loon, la course va être superbe.

                        @plus

                        Christian

                        #1199164
                        lucky luke
                        Participant

                          où trouvez vous les resultats ? ça fait 10 foisque je vais sur liscriado et y a toujours rien.
                          jul, c’est quoi ton nom de famille ?
                          janel : bravo

                          #1199165
                          christ590
                          Participant

                            je l’ai eu par le MC Pecquencourt mais sinon il est sur la voix des sports également

                            voilà

                            bonne journée

                            Christian

                            #1199166
                            janel
                            Participant

                              merci lucky,ça fait plaisir.janichen,je l’ai vu m’encourager du bord de la piste,paraît que sa moto a eu des pb mécaniques.selon sufy les résultats devaient apparaître sur liscriado.com hier soir mais pour l’instant aucune remise à jour.z’ont dû trop charger à l’apéro de la remise des prix.jul moi aussi je suis vert qu’on aient perdu 2 places,j’ai vu ça hier soir après affichage des résultats signés du directeur de course,à la remise des prix.d’ailleurs ça sent l’embrouille tout ça:je finis dans la roue du 247(qui finit donc 29ème) et on a passé le portique de chronométrage à peut-être 3s d’intervalle lui est chronométré en 2H37MIN26S et moi en 2H38MIN16S,faudrait qu’on m’explique là…
                              en tout cas grand bravo à sufy qui fait pêter une belle 16ème place.vu son age moi je dis respect!
                              le circuit était nickel,ne s’est pas trop défoncé.belle course.
                              un regret toutefois:le départ a été volé comme d’habitude et semble-t-il toujours par les mêmes tricheurs.je ne comprend pas pourquoi is ne sont jamais sanctionnés d’autant que la télé était là???????il paraît que pour les lignes du fond c’était l’anarchie complète.moi j’étais en 2ème ligne et un abruti de commissaire m’a empêché de partir alors que tout le monde volait allègrement le départ.putain la haine!

                              #1199167
                              christ590
                              Participant

                                Je crois que l’on peut le dire: POTISEK a ENCORE volé le départ comme s’est devenu une habitude chez lui

                                Pour Anthony, il a effectivement eu un problème avec sa moto et n’a pas pu roulé

                                @ plus

                                Christian

                                #1199168
                                janel
                                Participant

                                  hauquier a cassé?pas étonnant car quand il me doublait sa brêle puait l’huile cramée…je me suis dit lui il va pas aller bien loin…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.