classement general promo b 2009 languedoc

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale classement general promo b 2009 languedoc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #481481
    calmelolo
    Participant

      CLASSEMENT PROMO B APRES 5 COURSES

      1ER ALBAN 202 POINTS

      2EME SORIA 144

      3EME DAGORNE 136

      4EME GIMENEZ 123

      5EME BIZOUAR EXCO JULIEN 116

      6ME CATHALA 113

      7EME BRUNEL 106

      8EME DUMONTIER 99

      9EME MARTY 97

      10EME GONFIANTINI 90

      11EME BARRAL 80

      12EME JACQUEMAR 79

      13EME BAUDEL 77

      14EME LAGODA 72

      15EME PECHAIRAL 64

      D’APRES MES CALCULS DONC SOUS RESERVE

      LES 5 COURSES SONT SALLES SUR L’HERS,ALAIRAC,ST THIBERY,CORBERE,CAZOULS

       

       

      #1299641
      calmelolo
      Participant

        j’avance rien je donne des resultats pour les pilotes interessés vu qu’il n’y a rien sur moto lr cette année pour le classement general.il reste encore quelque courses en septembre et je sais bien qu’il y aura du changement…car y’avait pas grand monde a cazouls,25 pilotes sur la grille.t qui toi tu roule en promo b?

        #1299642
        alexriv
        Participant

          25  a cazouls , avec deux trois chutes et un ou deux abandon j’aurais ptet fait dans le top 20 !!! lol

          #1299643
          buzz leclair
          Participant

            Alban 202 points? devant Soria qui avionait les années passéé… il est en Promo?

            il a une raison médicale comme nous aussi pour pas étre en ligue

            lol

            😉

            #1299644
            sor90
            Participant

              lol ! non je crois pas , mais bon moi sa me gene pas il est cool et puis il est devant moi comme ca on arrete de me critiqué gratuitement s’en savoir pourquoi je suis en promo !  et toi tu me rejoint quand ? on montera un team de bras cassé ! lol

              #1299645
              chabalmx
              Participant

                salut putain j ai pas beaucoup de point je me traine lol non c es une des meilleur annee pour l instant avec un bon niveau de l ensemble des pilots on ce fait plaisir a rouler et le classement ne m interresse je vais juste les cource qui sont pas trop loin et si je peu les tres bon circuit j aurai bien aimer faire beauville mais plus de place tempis peu etre l annee prochaine  ciao

                #1299646
                scandale
                Participant

                  Sor90 aurait pu rester 1er mais il a pris quelque kilo de trop, même le 450 a du mal a avancer……mdr

                   

                  #1299647
                  sor90
                  Participant

                    lol ,  c’est sa lzs copains ?  au fait combien je te met au tour …  10SEC   c sa ? mdr  a bientot poto enfin si ton genoux remarche et si tu a moins peur des ornieres !!

                    #1299648
                    scandale
                    Participant

                      10 sec c’est parce que je suis pas en forme sinon…pfffff

                      t’inquiéte quand je reprend t’auras encore pris une dizaine de kilo et la c’est bon je serai peu etre devant…..mdr

                       

                      #1299649
                      sucemiel
                      Participant

                        Oh espece de calamar puant!!!! Le type a peur des ornieres! c’est uneeeeeeeeeeee merde!!!

                        SOR90 il a trop d’adhérence! toi faudrais que tu fasse un peu plus l’apéro!!

                        Maista femme te met a l’amende!!!

                        héhéhééheeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy genoux en bois!

                        #1299650
                        scandale
                        Participant

                          Tu porte bien ton pseudo de sucemiel que t’es c’est qui qui c’est cager de faire la course de corbéres alors qu’on lui prété une moto ??????????

                          ALORS ALORS C’EST QUI ???

                          C’est le sucemiel ……….

                          #1299651
                          Anonyme

                            Y a comme un problème de calculatrice à mon avis. J’ai marqué 90 points sans faire Cazouls et ne suis pas dans le classement …

                            J’espère qu’il n’y a pas eu de casse à Cazouls. J’ai hâte de retrouver tous les promo B en Septembre et chabal au Sx de St Thib lol

                            #1299652
                            calmelolo
                            Participant

                              EXACT MONSIEUR GONFIANTINI JE T’AVAIT PAS COMPTE DESOLE JE CORRIGE MON ERREUR DONC APRES VERIF TU PASSE 10eme JUSTE DERRIERE MOI.

                              #1299653
                              calmelolo
                              Participant

                                si ya d’autres erreurs faites le savoir…

                                #1299654
                                zeflu
                                Participant

                                  salut a tous !!! bon tous chaux pour dimanche!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.