📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Classement Eurocup ?

• Auteur
    kvalo
    Participant

Je n’ai pas trouvé de classement provisoire avant Metz

kvalo
      Participant

Merci Gunsho.

Malix, je ne suis pas certain d’aller à Metz mais pour de bons renseignements attrapes Lelor1, il est au coeur de l’organisation

lelor1
        Participant

Faux je suis autour de l’organisateur car cette année mon club a refusé de l’organiser.Pour les 250 je connais pas encore la liste

lelor1
          Participant

Faux je suis autour de l’organisateur car cette année mon club a refusé de l’organiser.Pour les 250 je connais pas encore la liste.

malix
            Participant

moi non plus… Tu vas à metz, j’hésite à y aller, on m’a dit que ct pas super spectacle. T’as le programme des deux jours? Sur le-galaxie.fr, y a rien…

l aubergiste
              Participant

Ca bégaye sec par chez vous, c’est le froid, tu as les genoux qui claquent?

gunsho
                Participant

Le classement provisoire est en page d’acceuil sur MX2K !

lelor1
                  Participant

Avec tous les posters géants qu’ils ont mis partout en ville t’inquiète la salle sera pleine j’espère quand même que la météo va remonter pas comme en 98 où les pneus restés dehors avaient fissuré!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce