classement des forumeurs ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #451121
    rmx
    Participant

      salut les gars

      pouvez vous indicquer votre résultat officiel pour cette enduro du touquet 2003

      pour que l on puisse admirer les performence de chacuns

      bravos a tous et a +

      #1126017
      gregorymacgreg
      Participant

        Bhein si t’enlèves ceux qui ce sont fait disqualifié à couper et ceux qui ont cassé, doit plus rester grand monde comme survivant !!!

        #1126018
        rmx
        Participant

          oui mais les forumeurs mx2k sont pas des tricheurs
          alors c janel le mieux placer 92eme je crois ?

          #1126019
          kvalo
          Participant

            Non RMX ! Samuel = 25 (y’en a ki sont verts)

            #1126020
            lucky luke
            Participant

              bravo à sam, je n’ai fait que 268e. mais j’ai les honneurs d’eurosport car on me voit en gros plan bien enlise dans le goulet. j’m’en s’rai bien passé !

              #1126021
              fabienc
              Participant

                et les forumeurs en SX US?

                #1126022
                rmx
                Participant

                  BIEN POUR SAMUEL 25EME
                  qui dit mieux ?

                  #1126023
                  mickeycross
                  Participant

                    pas mieux pour moi, 34 ème et vivement l’année prochaine

                    #1126024
                    flying farmer@
                    Participant

                      321 pour ma pom; pour une première dans le sable en partant 938, c pas si mal

                      #1126027
                      sam1305
                      Participant

                        effectivement je fais la meme place qu’a fort-mahon et 10 de mieux qu’à Loon mais il faut savoir que je roule uniquement depuis 4 ans dans le sable ( vous ne m’avez jamais vus sur un terrain de cross……) ma spécialité c’est les courses de plages et Loon ressemble vraiment trop a du motocross pour moi ( je ne vois pas la mer, il n’y a pas de Dunes, pas de ligne droite,etc,etc…….)
                        Les autres secrets : préparation de la moto Janel Featuring, 35 heures d’home trainer en 3 mois, roulage sur les pieds de quelques copains à mayvillage, pas trop de Heineken vendredi soir, une katoche qui marche trop fort, une moto de 94 kgs bien pratique dans le bouchon et surtout les 1 an de ma fille le 09/02 pour qui je voulais vraiment faire une belle place.
                        Tchao à tous, j’arrete la moto comme chaque année jusqu’en Septembre
                        Sam

                        #1126028
                        ad
                        Participant

                          salut à tous, quel beau bordel cette année, je fais 133 au final mais je termine sur les rotules. Le 426 sur la plage c’est bien mais dans les bouchons c’est nul. Maintenent c’est 1 mois sans moto

                          A+

                          #1126025
                          janel
                          Participant

                            le sam,c’est un sacré renard des sables …UN GROS FENNEC OUI!
                            GRRRRRRRRR!

                            #1126026
                            kvalo
                            Participant

                              Quand j’vous disait qui y’en avait qu’étais verts!

                              Alors Mercimonamour#35, quel a été ta stratégie de ravitaillement ?

                              #1126030
                              loy59
                              Participant

                                Pour moi, ça a été la grosse cata, pointer dans les 130 premiers au premier tour, je me suis fais bloquer comme une merde à May Village dans le deuxième tour(mais bon je n’étais pas le seul !!!!), j’avais trop la forme (pas d’alcool depuis un mois!) et au troisième tours, trou noir, abandon.

                                Trop la haine, surtout que je roulais avec mon frère, on a fait les 3 premiers tours ensemble et que lui a eu plus de chance que moi à May Village et au finale, il fini dans les 150ème (c’est quand même cool pour lui).

                                Dans l’etat actuel du Touquet, je n’y remetterais plus mes crampons, payer autant pour cette merde, non merci. Par contre, avec moi de pilotes (genre 700) histoire de ne pas faire son classement simplement grace à sa dexterité et son “ecrase ton voisin” dans les bouchons. Merci au numéro 70 pour son sans gène (tu remarche encore une fois sur ma moto et je t’installe du pirelli MT410 à la place de tes dents!

                                #1126031
                                ad
                                Participant

                                  Salut jul 35, j’ai fait 51 à loon et 105 à fort mahon (panne d’essence sur la plage dans le 15 eme tours donc 2 fois dériére toi mais devant toi au touquet(lol). on doit pas etre trop mal cassés en classe 3 pour le trophé des sables

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.