Claquement de chaine sur CRF 450

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #455851
    comapi
    Participant

      Salut à tous,

      Je possède une CRF 450 de 2003 et j’ai constaté un claquement de chaine sur ma moto et sur pas mal de 450 mais je n’arrive pas à trouver d’où cela provient.

      Quelqu’un aurait-il trouver d’où provenait ce claquement ?

      D’où peut-il provenir ?

      – de la chaine sur le bras oscillant,

      – de la chaine sur la couronne,

      – de la chaine sur le guiche-chaine,

      – la chaine est-elle trop détendue (j’arrive à passer 3 doigts entre la chaine et le bras oscillant après le patin de guide-chaine).

      Si vous avez trouver la solution, merci de me faire part de vos trouvailles.

      Bon gaz à tous.

      #1143823
      mxplumber
      Participant

        Normalement, la flèche de la chaine est d’environ 4à5 cm. 9a dépend des marques. vérifie sur ton manuel d’atelier. A+

        #1143824
        digger
        Participant

          Sur toutes les CR, ce bruit se fait entendre de temps à autre.
          2 ou 4 temps…

          #1143825
          flagger
          Participant

            Salut,
            perso j’ai une cr250 et mon pote une 450crf et en effet quand on roule , j’entend sa chaine claquer frequemment pourtant elle est bien tendue. Ca doit donc etre due à la conception de la bécane et donc normal. Par contre 3 doigts çà me parait beaucoup quand meme.

            #1143826
            gros loulou
            Participant

              Ah les Nonda !

              #1143827
              budman
              Participant

                la chaine frappe sur la boucle arriére.sur celle de mon ami cété sa!!!!!!!bon gaz!!!!!!!!

                #1143828
                phil 440
                Participant

                  Si la chaine claque, c’est qu elle est trop détendue.

                  #1143829
                  quadramx
                  Participant

                    as tu change la roulette inferieure pour une adaptable?je l’ai fait = gros bruit de chaine.remis la roulette d’origine=plus de bruit.matiere adaptable plus dure.origine evidée+matiere plus souple = plus de bruit.evidement origine plus cher(tres..)

                    #1143830
                    digger
                    Participant

                      t’as raison mon Loulou… rien de tel que la bleue…
                      A tout à l’heure.
                      Je déjeune et en tout début d’apm je me mets en route…

                      #1143831
                      budman
                      Participant

                        les bleus c pa térrible!!!!!!!!!!!!vive le orange!!!!!!!!!!!

                        #1143832
                        delaval
                        Participant

                          C’est normal , enfin ?
                          C’est la chaine qui touche le cadre , l’astuce est de monter un patin de chaine enduro ou XR ?Il y a un genre de guide coté intérieur , il y a une petite transformation a faire pour l’adapter mais rien de compliqué , de plus ils sont baucoup plus solides .

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
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