📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Claquement 250 CRF 2011

• Auteur
    Von Hagen
    Participant

Bonjour,je viens de recuperer une Honda 250 CRF de 2011 avec un bruit de claquement et qui ne demarre qu’a la pousette…..en sortant le couvre culasse,le bruit etrange vient d’une petite clavette qui vient taper sur le guide en Y des soupapes d’echappement.Elle semble etre en travers au mauvais moment.On pourait m’expliquer son fonctionnement ?

Cordialement

freduro
      Participant

Ce ne serait pas le décompresseur automatique (ou lève soupape) ? 

Son ressort est sans doute cassé ?

Von Hagen
        Participant

Oui,c’est bien le decompresseur automatique.Le ressort est bien en place et son fonctionnement semble correcte mais sa reste bruyant et j’imagine q’une fois la moto demarrer,il doit s’aligner pour ne plus toucher au leve-soupapes ?

Cordialement

dcrouzel
          Participant
            Von Hagen a écrit :

Oui,c’est bien le decompresseur automatique.Le ressort est bien en place et son fonctionnement semble correcte mais sa reste bruyant et j’imagine q’une fois la moto demarrer,il doit s’aligner pour ne plus toucher au leve-soupapes ?
            Cordialement

c’est ça , et les jeux   aux soupapes ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce