claquage de bougies sur 250 wr 1999

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #478837
    gaday
    Participant

      je craques !!!!!!!!!!!

      ma dernière sortie m’a couté 3 bougies !!!!

      est ce un problème de réglage carburateur ou bien d’allumage

      merci à tous de vos précieux conseils

      #1282359
      gaday
      Participant

        ben mélange à 2,5% et justement c est quand je mets les gaz qu’elles claquent !!!!

        😉

        #1282360
        tsetse_712006
        Participant

          question : ta bougie est-elle tres noire ?
          si c’est le cas, verifie tes regla ge carburation, à savoir si ta bougie est trop noire, c’est que ton melange air/essence est trop riche en essence, alors commence par baisser ton aiguille de boisseau de qq 10e de mm car avec l’usure, ton puit peut s’etre elargit ce qui enrichi le tout …

          peut-etre que ta vis d’air s’est fermée…dans ce cas ferme la complètement puis ouvre la d’1tour et1/2 voire 2tours

          enfin si cela n’a toujours rien remèdier, regarde le chiffre (x) qui est sur ton gicleur plein gaz et achete en 2 avec respectivement le n°x-2 et x-4
          test le premier, si rien ne change , le 2e …

          good luck, la carburation c’est ce qu’il y a de plus chiant à règler car elle se modifie avec le temps et les conditions meteo

          gaZZZZZZZZZZZZ…wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

          #1282361
          niemetz
          Participant

            sur… très probable que tu sois trop riche…
            et si elle claque quand t accélère revois a la baisse ton gicleur principal et baisse ton aiguille comme dit tsétsé…
            tu la laisse souvent tourner au ralenti?

            l idéal serait que ta bougie soit de couleur brun-rouge brique a haut-régime…

            #1282362
            gaday
            Participant

              Merci à tous je m’en vais de ce pas essayer enfin une fois que mon petit cerveau aura assimilé tout ca

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.