📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

claquage de bougie sur 250 YZ 2002

• Auteur
    derecho
    Participant

j’ai acheter ma 25O YZ 2002 d’occasion il y a quelques semaines et pratiquement a chaque fois que je l’a met en marche la bougie claque !!! a plus de 16 euros la bougie ça commmence à faire… lors de l’achat elle était équipée d’une NGK BR8 EVX

ça serait sympa si vous pouviez m’aider, merci d’avance !

lino
      Participant

Tu ne tires pas assez ?
        Réglages trop riche ?

J’avais les mêmes problèmes sur un 125RM, changement gicleurs (ralenti et autre) et bougie platine (EVX) et tout est devenu OK.

derecho
        Participant

merci pout ta répons Lino mais j’aimerais avoir encore d’autre avis, et pourquoi pas de possesseur de 250 YZ 2002 car je ne sais pas quelle bougie mettre !!!

doctor d
          Participant

Celle que tu as (BR8 EVX) c’est OK.

derecho
            Participant

avec une BR8 EVX c’est pas vraiment OK puisque c’est avec celle ci qu j’ai ce problème mais du fait que c’est ma premiere 250 c’est peut etre moi qui ne sait pas la faire craker !!! qu’en penses tu docteur ? c’est grave ? lol merci pour ta réponse

breizh22
              Participant

Tu roules trop riche c’est tout change le gicleur principal en descendant de deux tailles, ca devrait le faire je pense…

derecho
                Participant

??????

oxbeau
                  Participant

cherchez pas les gars
                    sur la 250yz 2002 la bougie d origine fai pas 10 min
                    suffi de faire tourner la moto 2 min au ralenti et elle est bonne a changer ( pas la moto, la bougie !!! )
                    demande a ton concessionnaire quelle bougie mettre, etant donné que tou les possesseurs de 250 yam 2002 ont eu le probleme, il saura koi te repondre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce