claquage de bougie !!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #489257
    mr.slump
    Participant

      Salut vs allé me traiter de piche et la solution c ke j’ouvre plus mais bon a mon avis c pas ca !!! Jfé ke claquer des bougie alors jsé pas si c le melange ki est trop riche mais kan g changé les segment la derniere fois ben le piston il est pas tres noir dessus et kan jclaque les bougies ben elle sont noyé ds l’huile

      #1377967
      lino
      Participant

        des infos, moto , réglages, ton niveau , % ???????????????

        #1377968
        legion
        Participant

          Salut, ben mais du 2% d’huile et ensuite tu demare ta machine et quand elle est chaude tu tire a fond dedans et desuite après tu demonte ta bougie, celle-ci ne doit poa etre noir ni blanche mais plutot de couleur cuivre (brune). Controle aussi ta richesse.
          Bon ben sur ce bon boulot.

          #1377969
          mx73
          Participant

            Lino la boule de cristal!!!!!

            #1377973
            ktochiste
            Participant

              ils sont lol ses belges hein jhonny!!!
              moi mn nivo de cuve etais mal regler et ah bas regimes je noyais ma bougie.

              #1377974
              mr.slump
              Participant

                ben a mon avis c ca !!!!!!!!!! c kan je tire pas dessus pendant un moment kelle claque !!!!! stle kan je la demare si jla fé pas peter vite ben bbbeeeeeeeewwwwwwww plus rien !!!!

                #1377970
                lino
                Participant

                  La boule a besoin de lunettes maintenant et c’est chiant pour la bricole !!!!!!!

                  #1377971
                  mr.slump
                  Participant

                    ma moto c une 125 yz 2003 , g deja baissé les gicleur ( principaux et de ralenti ) il paré ke c mieu pr le bas regime dc voila ben jvé essayé du 2%

                    #1377972
                    Anonyme

                      ah que johnny va te repondre

                      1° lino t’as posé les bonnes questions

                      par rapport au réglage d’origine, tu augmente le gigleur ralenti et tu diminue le principal, tu graisse a 2.5% avec une bonne huile vis d’air 1 tour 3/4, bougie br9evx,

                      en remerciement achete mon dernier cd.
                      c’est moi johnny

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.