Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › CLANSAYES (26)
putain Youguiz je t attendu!
sinon a noter une ecrasante domination de GAGNOL en 125 (malheureusement absent au stf) ki a collé 57 secondes a TRAN-TO (2èmè) en finale. en 250 TRAN-TO gagne les 2 manches devant AMAND , KEKOS26 faisant 3 et 4. A noter la présence de Marc GERMAIN (vainqueur des 6 jours ISDE enduro avec lékipe de France) et de Raphael ANDRE. le premier fé 2 et 2 deriere Gagnnol , André fé lui 3 en 2ème manche apré avoir cassé en 1ère.
Ouai sorry j’y étais en deuxième manche 250 je crois j’étais a la grange. Un mec de 15 ans avec un t-shirt bleu marqué MURTAS MOTOS. Toi t’étais ou ??
jété o sut de la grange. javé un Baggy , un t-shirt gris et une paire de lunette Arnette. javé un panneautage blanc…
Avec un paneautage UFO blanc et gris. Si c’est ca je vois. Et toi tu ma pas vu avec mon t-shirt bleu?
un pano UFO, c ca. g vu un t-shirt bleu Murtas mé je vois pa la tete. putain dire kon été a 5m lun de lotre…
Ouai comme tu di mé on aura d’otr occasion pour se voir.
youguiz t’a pas fait gaffe que 934 me pano T a tous les tours
( youguiz tu aurrait pu m’encourager !!!)
et oué Youguiz! g panoT kekos26 toute la manche!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.