citroen jumpy place pour moto?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #477042
    kentucky34
    Participant

      bonsoir je vais peut être faire l’acquisition d’un citroen jumpy millésime 2006 , ça n’est pas la version longue, c’est pour ça que j’aimerai savoir si une motocross rentre dedans ? en travers? place pour 2 motos? merci de m’éclairer si quelqu’un en possède un .cordialement

      #1270352
      armandj
      Participant

        Oui il faut tourner un peu le guidon. Deux motos ca passe mais c’est un peu juste.

        #1270353
        kentucky34
        Participant

          ok merci pour l’infos cordialement

          #1270354
          fabienmx
          Participant

             moi j ai une 450 crf et ca passe ,effectivement faut tourner le guidon et j ai fait un caisson au passage de roue (coté droit) ,qui me sert de siege pour me changer a l abri 

            #1270355
            marsou
            Participant

              Très facile,

              tu rentres la moto en avant, et tu tournes le guidon de la moto lorsque tu arrives en butée. Ca passe largement, une seule sangle suffit. 

              Tu peux ensuite mettre une deuxieme moto de la meme manière mais dans l’autre sens.

              L’année dernière, 3 motos en italie, c’est passé (en enlevant 2 roues avant tout de même)…

              a+

              #1270356
              sebb54
              Participant

                250 rmz et elle passe droite je met sangle devant sa comprime la fourche , quand j’en met deux, l’autre je la met legerement de traver, c tout pile poil deux moto, par contre pas pour allez a une course ou la tu ne peut pas mettre les deux + matoss..

                #1270357
                gouzman
                Participant

                   Pour y mettre deux moto il vaut mieux enlever la tôle de séparation sinon c’est galère…

                  Sinon aucun soucis ça passe, ça roule et c’est fiable! c’est du tout bon!

                  #1270358
                  kentucky34
                  Participant

                    ok merci à vous tous pour vos infos, sportivement

                    #1270359
                    #22thebest#
                    Participant

                      en effet, le mieux est de retirer la tôle de séparation…

                      Mais une fois effectué, on mettait 3 motos tous les week end… 2, en marche avant et la troisième en marche arrière…

                      Il est sur qu’il faut faire de la gymnastique pour mettre les sangles, mais ca passe…

                      #1270360
                      bandalou
                      Participant

                        +1

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.