Circuits Motocross ouvert dans le Languedoc ou midi Pyrénées ce Dimanche 22/04

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Circuits Motocross ouvert dans le Languedoc ou midi Pyrénées ce Dimanche 22/04

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #502932
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut a tous!

      Je cherche un circuit licencié ou rouler ce Dimanche 22 Avril (demain) dans le langedoc Rousillon ou dans les midi pyrénées? (ville franche de lauraguais, Gaillac Toulza, Beauvoisin, Bellegarde….) 

      Merci a ceux qui vont m’aider!  

       

      #1490724
      buzz leclair
      Participant

        Beauvoisin réouvre la semaine prochaine avec un nouveau tracé refait a neuf.

        St Thibery ouvert préparaption GRANDIOSE beaucoup de travail, de la bonne pluie pendant la semaine et une toute nouvelle machine grandiose ( voir http://www.mx-34.com et sur la page facebook)

         

        #1490725
        Anonyme

           Merci , je pensait que avant la course il serait fermé.

          #1490726
          guillem
          Participant

            ATTENTION: Beauvoisin a la visite d’homologation le 24 avril mais il faut attendre que l’arrêté soit signé par la Préfecture puis le club doit envoyer à la Ligue la périodicité  d’ouverture du circuit qui l’entérine et l’envoie à la FFM.

            NE JAMAIS METTRE LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS

            Amicalement , le Secrétaire Général Jean-Louis GUILLEM

            #1490727
            buzz leclair
            Participant

              Je répétte ce qu’il y avait sur la page du site, nous avons reçu une invitaion pour venir y rouler.

              donc effectivement il ne va pas falloir y compter le WE prochain, ni avant même longtemps, dommage.

              🙁

              #1490728
              olive30
              Participant

                 Bonjour, 

                Puisque certains s’occupent de nous, de loin, je précise…

                1- Homologation de la piste valable jusqu’au 04 mai 2012

                2 – Dossier complet déposé en préfecture en février 2012 avec nouvelles modifications et entretien avec les différentes autorités préfectorales.

                3 – Avis conforme de la FFM et validation des changements conformes à son cahier des charges. 

                4 – Donc ouverture possible jusqu’au 04 ami au soir, sauf si avis contraire, motivé et notifié de la commission de sécurité départementale. (Rien à ajourd’hui – NDR)

                5 – Infos en direct de la chef du bureau de la préfecture 30. Je crois qu’elle sait de quoi elle parle, puisque c’est elle qui signe dans le Gard les arrêtés…

                6 – On ne fait pas que, n’importe quoi…

                7 – Pour les documents, on gère, mais pour les clôtures, on a toujours besoin d’un coup de main… 😉

                Le MCC

                 

                #1490729
                buzz leclair
                Participant

                  Nickel! j’étais justement avec des amis au téléphone je les informe!

                  #1490730
                  rochech
                  Participant

                    bonjour, pour résumer, c’est ouvert ou pas ce week end ? Il y a un nouveau tracé ? merci

                    #1490731
                    buzz leclair
                    Participant

                      Oui c’est ouvert.

                      #1490732
                      musicmans
                      Participant

                         Bonjour à tous, savez vous si le terrain de beauvoisin est ouvert ce dimanche 6 mai ?

                        Merci beaucoup

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.