- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 7 mois.
CIRCUIT MX SX et +
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2003 à 12h22 #430374
Bonjours à tous et bonne et heureuse année 2003.
Je voudrais vous répondre concernant le site près de Poitiers. Effectivement il y a bien un site à St Georges les Bx de 15 hectares à 2 km du futuroscope de Poitiers, nous avons un circuit de MX (F.F.M.et UFOLEP ) un circuit de SX plutôt MX concept « super cross adouci » et un vaste terrain de jeu. Nous devrions si tout se passe bien, aménager le site avec l’aide de la communauté de communes agrandir et refaire un vrai circuit de SX + un circuit entraînement SX, nouveau circuit de MX, circuit de Dual VTT et bicross.
Ce site permet de rouler toute l’année surtout quand il pleut car la terre est légérement sablonneuse et ne colle jamais à la moto.
Olivier ROBERT est venu au mois de novembre faire les sélections de l’équipe de France il pleuvait des cordes le samedi et les pilotes ont roulés comme des fous (impressionnant la vitesse des jeunes. Dur le choix d’olivier, ils allaient tous vite).
Le site est ouvert les 1er et 3 ème week end de chaque mois (samedi après midi et dimanche toute la journée) et 1er et 3 ème mercredi après midi de chaque mois.
Si vous voulez plus d’infos n’hésiter pas a me contacter à [email protected]
A++++++++++
10 janvier 2003 à 12h38 #949811Salut Philippe, tous mes voeux également. Peux-tu nous préciser si cette année tu organises une épreuve de ligue (ou nationale) 250/OPEN et si oui quand ?? Pourrais-tu également nous préciser les tarfis pour venir rouler, s’il y a des conditions particulières, ou même des avantages pour les pilotes de la Ligue… Merci de ta réponse par avance, sinon à bientôt sur les circuits !
Bien le bonjour de la part de la famille Bordet.11 janvier 2003 à 2h02 #949812Je vais te faire un peu de pub, moi je suis etudiant a poitiers et mon grand regret c’est de ne pas avoir pu amener ma brele pour rouler sur le terrain de MX concept. Sinon votre terrain de MX heu…. ya du potentiel mais il ya des portions franchement limite, tu met qu’une seule meule quoi. Ya bien moyen de freerider aussi avec des belles collines c’est vrai et vous avez deux sections purement SX je crois? Bon c’est clair que je mettrais bien mes roues sur votre site. Ah oui un conseil, mettez les jours d’ouverture sur une pancarte et votre num de tel plus en vue car quand je suis venu a pied j’ai trouver aucune info. Pour le gars qui souhaite rouler c’est pas cool. Et ya un poil de pierre aussi…mais putain le MX concept j’ai failli avoir une trique en voyant ca!
12 janvier 2003 à 10h41 #949814ca donne l eau a la bouche ton site
est il possible de dormir sur place (en camping car)la nuit de samedi a dimanche pour ceux qui viendrait de loin pour le week end ?
sur place quel sont les servives disponibles (eau, elect, etc )12 janvier 2003 à 12h08 #949813oui effectivement il n’y avait aucune pancarte cet été. Il faut savoir que ce site appartient à une quinzaine de propriétaires et que nous sommes actuellement entrain de signer des baux avec certain et la communauté de communes achéte le reste. Par contre si tu y va maintenant tu verra qu’il est fermé et qu’il y a les indications d’ouverture du site.
1er et 3ème week end de chaque mois (samedi après midi et dimanche toute la journée)
1er et 3 ème mercredi après midi de chaque mois.
Prix de l’entraînement 5 €uros.
Carte de 7 entraînement 25 €uros.
Carte de 15 entraînement 50 €uros.
Les carte sont perforés a chaque entraînement et peuvent servir pour plusieurs pilotes et pour les années suivantes.
CIRCUIT F.F.M et UFOLEP licences obligatoires -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.