📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

circuit mx dept 66

• Auteur
    o designs
    Participant

je cherche a savoir s il y a des circuits de cross dans le dept 66 ou meme dans le 11 ,car je suis en ile de france et je vais peut etre me retrouver a perpignan bientot et aussi connaitre le nombres de courses que compte environ le championnat merci pour les renseignements

yamamax
      Participant

ds les pyrénées orientales ya que 2 circuits a ma connaissance un du coté du boulou dont j’ai pas un super souvenir et un autre je sais plus exactement ou pour contre ya pleins de terrains naturels qui sont sympas et éloigné de tout pour les courses j’en sais rien

rmx
        Participant

moi je connais le terrain cobéres les cabannes
          mais je sais plus ou il est excactement
          appel la ligue

o designs
          Participant

slt yamamax merci pour tes reponses ,,peut etre que l on a rouler ensemble car j ai roule pendant 9 ans en ligue d aquitaine mais je n ai jamais roule a st sulpice ( je connais le circuit car j habitais a bergerac )je roulais avec BUFFARD FARBOS 1et2 dubourg BIDART DECOLY DEL CORAL BIRH MAGNY BOUEN GARRIGUE DASSE ETC DANS MON album j ai une vielle photo de moi a st vincent de tyrosse 97 ,, j aimerai bien pouvoir te soliciter de temps en tps pour que tu me donne quelques nouvelles de la ligue ,,,merci pour t a+ O DESIGNS

yamamax
            Participant

ok si tu veux mais bon je suis pas tout seul ya aussi laguepe, daout mx, themancross, math sx et peut etre a l’occasion roman qui peuvent te renseigner, je pense qu’on a jamais du rouler enssemble moi g commencer le cross serieusement en 2000-01

choum
              Participant

LE BOULOU c est bien!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce