Circuit MX de Saint Thibery et Zooparc Val d’Hérault

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Circuit MX de Saint Thibery et Zooparc Val d’Hérault

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 4 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #397995
    toro
    Participant

      Par rapport à ce projet :

      http://www.lesechos.fr/economie-politique/regions/languedoc/0203188030730-l-herault-s-offre-un-nouveau-parc-animalier-637973.php

      Est-ce qu’il va falloir s’équiper de motos électriques afin de ne pas gêner la reproduction des p’tits zanimox ou bien ça va aller ?

       

       

       

       

      #629983
      boudiou
      Participant

        Ha oui, tiens……………….j’avais vu un article sur ce Zooparc dans la gazette locale et je me posais la même question que toi.

        C’est loin du circuit de mx ?  Chai pas pourquoi, mais je sens pas trop le "truc", moi.

         

        #629984
        Anonyme

           J’ai la même sensation que vous deux, d’autant que notre terrain de MX, fût-il historique, ne pèsera pas lourd pour les élus locaux, face à 50 emplois…

          Et comme le principe d’antériorité ne joue pas en France, n’importe qui peut venir se coller à côté et venir dire après que le bruit le gêne. Espérons juste que ce parc est loin du circuit, sinon, même si le terrain reste, adieu l’endurance (je l’ai faite cette année, très bon tracé) et le cross-country, pourtant fort sympathiques. 

           

          #629985
          Anonyme

             Apparemment c’est au domaine de la Serre, d’après Goggle maps, c’est pile à côté du terrain…

            Qu’en disent les membres éminents du MC St Thibéry qui fréquentent notre forum?  

             

            #629986
            buzz leclair
            Participant

               A 600m à vol d’oiseau.

              #629987
              boudiou
              Participant

                Et merde……………

                ;-(

                #629988
                bach01
                Participant

                  Ils vont bientôt s’offusquer d’entendre ratatouiller vos brêles….et jouer les vierges éffarouchées . Etonnant qu’ils n’y aient pas pensé avant!!!!!!!!!!

                  #629989
                  beastieboys
                  Participant

                     ça pue ça !

                    :/

                     

                    #629990
                    tmv
                    Participant

                      C’est moche…

                      #629991
                      jazz 375
                      Participant

                         Ces cons !

                        #629992
                        redneck
                        Participant

                          plein d’animaux, 750 essences vegetales ( imaginez le nombre de boutures qu il y aura moyen de faire ) , 2 serres tropicales, .. t’ain moi j’suis ultra emballé par ce truc.

                          #629993
                          Anonyme

                             Bonjour, nous entendons vos remarques mais sachez que lors de nos études d’implantations nous avons pris en compt la présence du terrain de cross . 

                            Il s’avère que les décibels induit par votre activité sportive ne portera pas de nuisances à notre activité . 

                             

                            De plus nous allons avoir une masse végétale importante en bordure périphérique du parc . Ce qui réduira d’environs 30 dcb les bruits de l’environnement extérieur . 

                             

                            Par contre la présence de votre activité et la notre ne pourront que donner plus de visibilité à notre territoire .

                             

                            #629994
                            tmv
                            Participant

                              Voici qui est très rassurant. Le discours entre amoureux de la nature et les amateurs de sports mécaniques responsables (et amoureux de la nature aussi il ne faut pas l’oublier) qui ne sont pas des destructeurs (contrairement à certains qui s’autorisent tout, il faut bien l’avouer, et qui nuisent à ceux qui font les choses dans les règles) est souvent très compliqué et nous risquons souvent l’expropriation sans raisons valables, d’où les craintes.

                              #629995
                              Anonyme

                                 Content d’apprendre que vous avez pris l’activité MX en compte. Vous êtes une exception, et nous ne pouvons que vous en féliciter.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.