circuit le parc 62 ?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rem 71, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400112
    enrico
    Participant

      qui connait le site de le parc 62? C’est bien ou pas

      il parait qu’il y a 1 site pour l’enduro prive et 1 circuit de cross. peut on rouler avec 1 cross sur le circuit d’enduro .

      merci pour vos reponses

      #640230
      leeloo
      Participant

        Salut Enrico, ce n’est pas vraiment à Le Parc mais plutôt à St georges, c’est à environ 7 kms de Le parcq.
        il y a bien un site enduro moto et 4*4 et un circuit de cross à part séparés d’un km environ.
        A priori c’est ouvert tout les week end mais le terrain de cross n’est jamais refait, il y a des trous en veux tu en voilà, mais l’avantage c’est qu’il séche trés vite lorsqu’il y a des orages comme en ce moment.
        Pour travailler les freinages en descente défoncées c’est pas mal, par contre au niveau des sauts c’est pas le top.
        Le circuit enduro est constitué de montés et descente, avec passage en sous bois, il y a environ une vingtaine de kms de piste, pas mal si tu es enduriste, attention quand il a plut pas mal il y a des cuvettes pleine de flotte et tu peut y laisser ta bécane ( c’est arrivé à mon frangin quand on a fait l’endurence il y à 3 ou 4 ans à cinq pour la sortir de la boue)
        Voila les infos..
        Maintenant si tu es plus crosseus qu’enduriste tu peux pousser jusqu’à notre terrain du MC canche Authie situé à Campagne les hesdin à 15 bornes de St Georges, là il y a à peu prés tout ce que tu peux trover sur un terrain de cross (Licence obligatoire et 5 euros l’entrée) A+
        PS: N’oublis pas ta guitare (lol)

        #640231
        jojobmx
        Participant

          c pa le circuit du ravin que vous decrivé???

          #640232
          leeloo
          Participant

            T’as tout compris jojobmx, comme quoi je l’ai bien décrit (ah!! modestie)

            #640233
            lucky luke
            Participant

              ç’a existe toujours les 6 heures du ravin ?

              #640234
              jojobmx
              Participant

                javai fait une rando en quad (les truc kil vendent) la bas pour lannif dun pote… ct terrible. surtout kil avit plu donc sa glissé bien. a refaire et a conseiler(si c mouillé)

                #640235
                rem 71
                Participant

                  o fait les gars je vous conseil pas de trop d allé a st georges c un peu comment dirais-je???????????POURI

                  sinon faites un détour par campagne les hesdin c un bon petit terrain ya pas de probs!
                  avec un peu de chance je serais la vous verrez le “comment tombé sur une petite table”
                  ca déchire ou alors le:”comment me faire pourir la vie par un 125″!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(il se la joue le gars)rires!!!!!!!!!!!!!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.