CIRCUIT DE LOON PLAGE SUR MOTO CRAMPONS

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    sufy
    Participant

Au moto club du littoral, on est super contant car moto crampons a fait un article extra sur le nouveau terrain, Achetez le pour découvrir le terrain vu d’avion,vous aurez une idée du circuit, ou vous vous preparez cette hiver.

rmx
      Participant

C clair il a l air super se terrain mx pour ceux qui aime la silice
        En plus il est gratuit !?!

kiki59
        Participant

Je ne l’ai pas encore vu de mes yeux vus, mais certain l’on essayer et le trouve trop etroit et meme dangeureux selon certains top pilotes de la silice. On y tient tout juste à deux motos de front et les virages sont tellement serrés qu’on voit pas les poireaux plantés dedans, ça promet pour cet hiver. Et en plus ça a augmenté le prix.
          J’espere vraiment que mes infos ne sont pas fiables parceque sinon ça me fou les boules.
          Et l’ancien terrain, on peut encore le squater ?

b.bert
          Participant

SUPER L’ARTICLE!!! UNE PHOTO D’avion double pages ,vous avez fait fort!!vous avez payé Motocrampons ou quoi?en tout cas c’est incroyable comment on se rend compte du dessin du circuit ,jamais je ne serai imaginer qu’il y avait des bouts aussi droit.ça ne rend pas du tout pareil quand on évolue dessus(j’y suis allé 3 fois).
            En tout cas bravo à ceux qui ont fait tous ces efforts pour conserver un beau circuit de sable!
            A quand la même chose du côté du Touquet!
            Un circuit au Nord ,un autre au Sud du Pdc,ce serait le top

baiano
            Participant

c est vrai , ca a l air pas mal ; mais est ce ouvert le prochain week end ?
              merci d avance .

l aubergiste
              Participant

Pas de Gringo dans la région SVP!!!

Nous avons déjà les roumains SDF, cela nous Sufy

sufy
                Participant

c’est ouvert tous les jours , vous pouvez y aller quand vous voulez, et en plus pour l’instant c’est gratuit , ça changera peut etre pour cette hiver mais pour l’instant rien de prevu.
                  Pour les critiques concernant le circuit, le mieux est de l’essayer plutot que de repeter n’importe quoi !!
                  la piste a ete elargie depuis elle fait huit metres partout, voyer la photo d’avion vous aurez une idee des ligne droites en comparant avec la taille des voitures, c’est sur il y a peut etre plus de virages que sur l’ancien, mais sur l’ancien personne ne respectait le balisage et c’etait super dangereux, il y a eu un parralisé et bien d’autre fractures hyper graves, pour ceux qui aiment les lignes droites qu’ils prennent une GSXR et aillent sur l’autoroute!! c’est sur qu’en ligne droite tout le monde est bon mais on n’y apprend rien!!
                  de plus pour l’ homologuer il fallait repondre a des criteres qui on ete respectés:dont la vitesse moyenne limitée a 55km/h pour le premier DEMEESTER faisait 54,8km/h.
                  Pour l’ancien circuit les flics vont etre de plus en plus durs , vu que l’on a plus d’excuses pour aller dessus, ils donnent des PV !!!

kiki59
                  Participant

si c’est gratuit alors on va faire un bus complet, il faut juste que je rachete une moto et j’arrive dans la foulé.
                    J’ai pas roulé depuis ma casse dans le dernier tour du touquet au bout de 3h10 de course, alors la je commence à avoir envie grave.
                    A bientot dans le sable

Anonyme

Ce qui est bien avec kiki, c’est qu’on a tous les détails ! lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.