Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Circuit de Laguépie
J’ai entendu parler du circuit de Laguépie et je crois qu’il est pas trop loin de chez moi mais je sais pas où exactement. Quelqu’un saurait il comment y accéder, si ce terrain existe encore et comment il est (en détails si possible). Peut on encore y rouler dessus et si oui à qui s’adresser.
je vous remercie d’avance…. Pour ces nombreusesréponses…
Moi j y suis aller rouler aujourd hui avec BH et un bourico et c etait niquel . Il y a des grandes monte des bon sauts . En ce moment c est ouvert tous les jours mais bientot ca sera 2 fois par mois .
A+
C’est un circuit rapide et très technique. Les plus grand pilotes des années 80-90 le connaissent bien pour y avoir couru !
Il se situe à 5 km de Laguepie. Une fois que tu te trouves dans Laguepie, il faut prendre direction Discothèque “La Bulle”, le circuit est juste après…
ah! la bulle et ses veilles de courses, c’était qq chose
J’ai même été DJ dans les années 90, c’est loin toutes ces bonnes soirées nocturnes. Snif….:-)))
Meci les gars
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris