Circuit de Laguépie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    benoit934
    Participant

J’ai entendu parler du circuit de Laguépie et je crois qu’il est pas trop loin de chez moi mais je sais pas où exactement. Quelqu’un saurait il comment y accéder, si ce terrain existe encore et comment il est (en détails si possible). Peut on encore y rouler dessus et si oui à qui s’adresser.

je vous remercie d’avance…. Pour ces nombreusesréponses…

manso
      Participant

Moi j y suis aller rouler aujourd hui avec BH et un bourico et c etait niquel . Il y a des grandes monte des bon sauts . En ce moment c est ouvert tous les jours mais bientot ca sera 2 fois par mois .
        A+

chaleur
        Participant

C’est un circuit rapide et très technique. Les plus grand pilotes des années 80-90 le connaissent bien pour y avoir couru !
          Il se situe à 5 km de Laguepie. Une fois que tu te trouves dans Laguepie, il faut prendre direction Discothèque “La Bulle”, le circuit est juste après…

mac yavel
          Participant

ah! la bulle et ses veilles de courses, c’était qq chose

chaleur
            Participant

J’ai même été DJ dans les années 90, c’est loin toutes ces bonnes soirées nocturnes. Snif….:-)))

benoit934
              Participant

Meci les gars

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner