circuit de beauvoisin trop dangereux, trop elitiste…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale circuit de beauvoisin trop dangereux, trop elitiste…

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1115657
    race13
    Participant

      c est sur c est  du motocross  et un sport appart des autres 

      sans  que ça te vise directement  j en reviens a ce que j essayé d expliqué  +/- donc t es pas bon rentre chez toi  t as 6ou 7ans tu debute  t as peur (normal)ou que t es 40ans balais et t es moins téméraire et a des obligations a assumé le lundi  pour ta famille et donc tu calme  car te foutre  en maladie  le lundi pour avoir voulu faire comme les plus jeunes beaucoup + experimenté (et beaucoup moins de physique)et peut etre moins de responsabilité bon behhhhb on vas se mettre au ping pong

      beauvoisin  y avait beaucoup de traffic  et pour ma part c est un circuit assez rapide  mais bon c était  pour la bonne cause qu on y étaient

      donc a écouté certaines choses laissons les pistes au top pilotes c est ça

       

      #1115658
      choum
      Participant

        ah ok !!!

        c est different en effet

         

        #1115659
        sor90
        Participant

          salut race13 ! il faut pas mal le prendre , tu sais moi je fais parti du club et des membre actif  ! juste pour te dire que je suis un pilote promo je roule dans les 3 et je crois que je suis un des plus rapide des membre du club … pour te dire que l’on est pas des champions, de plus il doit y avoir 70 %  de notre equipe de bénévol au sein du club qui sont veterans  il y en a qui on un tres bon niveau et d’autre qui son d’un niveau moyen et on se concerte tous a chaque fois pour que chacun donne sont avis et qu’il essaye la piste pour voir si sa crain pas !! tous ça pour te dire que la piste et pas si difficile et si dangeureuse comme certain le dise ! bonne soirée et a bientot sur notre magnifique piste des costieres!!

          ps : on a comme pilote au club , le plus vieux véteran de france et il se regale !!

          je ne dis pas son àge sa risque dans fustré plus d’un !!

          #1115660
          seb746
          Participant

            Salut,

            moi je connais pas du tout ce terrain (j’suis breton, c’est pas la porte a coté). Mais je voulais réagir et dire qu’il m’est arrivé de roulé sur un circuit (Martigné-Ferchaud pour ceux qui connaissent) en même temps que Jason Clermont.

            Tout ça pour dire que lui passe certains saut, moi pas… Lui passe 3 fois plus vite que moi dans les virages…. Il passe aussi plus vite dans les lignes droites, bref il va plus vite partout !!!

            Malgré cela, cette journée c’était très bien passée, car il ne nous doublais pas comme un sauvage, qu’on n’essayait pas a tout prix de rester devant lui, bref on essayait de faire au mieux pour pas se gêner les uns les autres… C’est ce qu’on appel le RESPECT. Chacun y met du sien et tout se passe bien.

            Après si certains sauts sont trop dur, et ben c’est le jeu ma pauvre Lucette, et celui qui arrive derrière va pas te chier dessus sous prétexte que tu l’as obligé à couper les gazs une demi-seconde pendant un tour chrono à l’entrainement…

            Selon moi, c’est pas un problème de difficulté du terrain, mais plus de mentalité.

             

            #1115661
            mxjah
            Participant

              ca doubles en descentes dont vous parlez, ils sont plus mechants que le gros qu’il y avait il y a 4/5 ans, que Pourcel s’envoyait limite avec son 80 à l’epoque?

              si oui je comprends parceque c’etait deja bien chaud quand meme. maintenant personne est obligé de les tenter.

              #1115662
              lechien9
              Participant

                je suis desole qu’il y ait eu autant d’agacement autour de ce post mais ma demarche etait plutot une interrogation et non une affirmation

                la bonne formule aurait du plutot etre comment expliquez vous que le samedi du telethon autant de pilotes coupaient le circuit???

                #1115663
                pepone13
                Participant

                  parcequ il y avait une flaque de boue, avec des ornieres, en bas d une des montees:

                  certains n avaient pas envie de se salir, d autres avaient peur de s allonger dedans…

                  voila pour la reponse.

                  sinon apres avoir lu tous les posts je dirais la chose suivante :

                  un seul circuit ne peut pas plaire a tous les niveaux..(on ne peut pas plaire a tout le monde)

                  a nous de nous diriger vers les circuits adapte a notre niveau.

                  bonne journnee tt le monde.

                  #1115664
                  321
                  Participant

                    enfin !!!!!! en voila des bonnes raisons de couper.

                    STOP AUX FLAQUES, y en a marre !!!!    ça m’étonnerais pas que ce soit un concepte de ce diable de G. LUONGO, il veut dénaturer le MX. et pour les ornieres c’est pareil, ça fait trop longtemps que ça dure.GRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.