📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylv18, le il y a 21 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

circuit dans l’auvergne

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

pourié vou m’indiquer des bon circuit dans l’auvergne?

pim
      Participant

le Circuit de St Mamet. Mé renseigne pour lé dimanche d’ouverture. Ce circuit est tres sympa et tres roulant.
        Bon ryde. a+

sylv18

cool! qui c’est qui connait vertaizon? au faite je suis de vers clermont et ça fait loin

sylv18
            vince63
            Participant

o 1auvergnat! je suis a vertaizon comme club donc je le connait pas mal!! sinon au alentour de clermont ya le 92, la roche blanche, mais ya pas grand chose. Le mieu c d’aller 1pe plus loin dans l’allier ya quinssaine et néris les bains qui sont bien.
              voila pe etr a 1de c jour sur un circuit, by

sylv18

c’est quoi le 92?si c’est le terrain de l’armee je connais!

vince63
                Participant

ouai c le terrain de l’armée

Anonyme

salut !
                    tu as un terrain sympa à Sébazac, près de Rodez.
                    environ 1 km, terrain sableux et rocailleux. tables et bancs à côté pour pique-nique et repos du guerrier.
                    bon cross…

sylv18

merci je vais voir avec mon pere mais se w e de toute façon y a la ligue a moulin!!

vince63
                      Participant

je v a moulin aussi, si on se croise g le n°2 et une 450crf, alors peu etre a dimanche!bye

hva63
                        Participant

Je roule à Moulin ce W-End et j’ai aussi le n°2 mais en 85 Educatif .J’espère que la ligne droite de départ ne sera pas trop inondée !!!!

vince63
                          Participant

apparemment il doit faire beau donc c cool, si on se croise le 1er qui aura reconnu l’autre s’arrete on discutera 1moment!alé bye a dimanche

did63
                            Participant

bonne chance a toi vincent pour peut etre le numero 1 cette annee

chat.1
                              Participant

Y’a de l’Auvergnat sur ce site, ça fait plaisir.
                                Attention Vincent, on est chez les Kids, on a pas trop le droit…..

sylv18

moi le 18!!et je suis en 80 cé la plus belle des becane!!!!!(cé une yam!!!!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce