📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

circuit a charleval ?

• Auteur
    jose
    Participant

je viens d’apprendre quil y a un circuit a charleval(13)?qqun pourrais m’en dire plus?

yannick
      Participant

Cest un circuit privé,preté a Fred bolley par un copain à lui.En fait c’est un champ a la terre un peu sabloneuseavec de super appuis.Il n’y a qu’un seul saut mais c’est un double de 25 mètre.Derrière il y a un terrain typé Sx acec ue grosse bosse de FMX, sur laquelle Sorby envoi des Nac-nac hallucinants parait-il.Il y a aussi un rampe de FMX.C’est sur ce circuit que Sorby et Bolley se sont entrainé tout l’hiver dernier.
        Voilà mais il ne faut pas y aller sans autorisation car le terrain est situé juste derrière un golf.Si tout le monde y va sans prévenir,bientot plus personne ne pourra y aller.

jose
        Participant

ok yannick pas question d’y aller sans autorisation c’est tellement rare les circuits, faut les preservés en restant reglos sur toute la ligne…j’aimerais savoir par contre a qui se renseigner si il y a possibilité de pouvoir rouler dessus.

yannick
          Participant

Je ne sais pas a qui appartient le terrain.Moi j’ai pu y rouler en fevrier car je connait Fred Bolley.Essaye d’appeler son père .Il a un magasin de cycle scooter à la pomme,un quartier de Marseille.Tu devrais trouver le n° dans l’annuaire.

jose
            Participant

merci pour les infos,yannick

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce