📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

CIAO, JEAN…

• Auteur
    Gator
    Participant

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Snowboard/Actualites/Jean-nerva-est-decede/834320

C’est toujours triste, un décès, mais quand c’est un mec pas bien vieux, que tu as eu la chance de connaître et d’apprécier, ça l’est encore un peu plus. « Oxbow people » de la première heure, Jean était un excellent enduriste en plus d’un snowboarder de talent. Perso, je garderai le souvenir d’un champion qui avait pris la peine de me filer plein de conseils pour reprendre le snow après un gros accident de moto en ’97… Un bon mec.

louis De simone
      Participant

J’ai appris la nouvelle dans la journée, triste, apparemment il était aveugle suite à une maladie Pfouu pas toujours facile la Life. Un multisports le mec. Rip mec

snowcoi
        Participant

RIP :-(((

Gator
          Participant
            louis De simone a écrit :

apparemment il était aveugle suite à une maladie

Lymphome intra-occulaire… Cancer des yeux, quoi.

;-((

Driv one SX
            Participant

Je connaissais le sportif  , mais pas l’homme , sincéres condoléances et courage à toute sa famille :-(((

Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

Un multisports le mec.

Et un fort bon bassiste, en prime…

edwinktm2000
                Participant

J’avais passé deux belles journées avec lui à se ballader dans le Périgord en enduro quand il était journaliste pour Enduro Mag je crois. Je m’étais cassé 2 ou 3 côtes sur un tronc d’arbre dès le premier matin, mais il avait quand même tenu à me faire rire tout le reste du week end :-)) J’espère qu’il l’emportera au Paradis…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce