Cianciarulo : Hallucinant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1529520
    redneck
    Participant
      tmv a écrit :
      redneck a écrit :

      the mx addict a écrit :

      Si, par Aldon, et ce sur-entrainement + le régime minceur miss monde est exactement ce que Roczen reproche à ce dernier et c’est la raison pour laquelle il l’a lâché…

      thx pour l’info.

      Du coup quelqu’un aurait une idée de combien il en a crâmé ?

      #1529533
      dilhat
      Participant

        Si tu te souviens de l’improbable gouffre d’OB1 chez Bud, tu peux commencer ton décompte là, je pense. Après je ne pense pas qu’il en y ai eu des tonnes non plus…

        #1529537
        the mx addict
        Participant
          dilhat a écrit :

          Si tu te souviens de l’improbable gouffre d’OB1 chez Bud, tu peux commencer ton décompte là, je pense.

          Tout en n’oubliant pas que Nico Aubin n’a plus jamais refait surface depuis… même sans Javim’…

          #1529540
          redneck
          Participant
            dilhat a écrit :

            Si tu te souviens de l’improbable gouffre d’OB1 chez Bud, tu peux commencer ton décompte là,.

            Oui bon, là c’est un cas à part puisqu’on ne m’enlêvera pas de l’idée que ses problêmes de calvitie ont joué un rôle majeur  à un certain moment de sa carrière.

            #1529541
            Gator
            Participant

              Tu sais bien que sa calvitie l’a traumatisé…

              Y a un insider qui nous avait expliqué àa ici en détail…

              ;-)))

              #1529543
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Tu sais bien que sa calvitie l’a traumatisé…
                Y a un insider qui nous avait expliqué àa ici en détail…
                ;-)))

                Ca m’rappelle vaguement kekchose ,-))

                #1529544
                Gator
                Participant

                  C’était toi?

                  ;-)))

                  Je me souviens plus…

                  #1529546
                  redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C’était toi?
                    ;-)))
                    Je me souviens plus…

                    Je me souviens bien de ce jour. Le matin je matte une émission débile traitant de la calvitie et des graves  problèmes psychologiques qu’elle pouvait entraîner chez le mâle qui sent son pouvoir de séduction partir en capilotade, l’aprem je tombe sur un Simpsons ou Homer tente de se faire repousser les tiffs avec du dimoxidil, et le soir c’était N.Aubin le sujet du jour.

                    Je me rappelle aussi m’être planté devant le miroir à  vérifier si tout était en ordre, car je pensais que cette journée était un signe et qu’elle présageait d une mauvaise destinée pour ma coiffure chattoyante.

                    Par contre, pour ce qui est de l’insider, je t’ai déjà connu plus pertinent dans l’info ,-))) 

                    tente

                    #1529547
                    dilhat
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      dilhat a écrit :

                      Si tu te souviens de l’improbable gouffre d’OB1 chez Bud, tu peux commencer ton décompte là, je pense.

                      Tout en n’oubliant pas que Nico Aubin n’a plus jamais refait surface depuis… même sans Javim’…

                      Ah pardon, même s’il n’est pas revenu tout à fait à son niveau, il a cloqué une septième place en mx2 sur une Katoche pas factory. Bien mieux que ses perfs “Bud”.

                      #1529548
                      kevak24
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Tout en n’oubliant pas que Nico Aubin n’a plus jamais refait surface depuis… même sans Javim’…

                        et que son “déclin” avait déjà été fort entamé en 2009, l’année précédant la saison chez BUD.

                        #1529549
                        the mx addict
                        Participant
                          kevak24 a écrit :

                          …et que son “déclin” avait déjà été fort entamé en 2009, l’année précédant la saison chez BUD.

                          Tout à fait.

                          #1529550
                          Gator
                          Participant

                            Hmmm… Vu de ma fenêtre, la carrière de ce garçon, sympathique au demeurant, se résume un peu à “Un jour, j’ai gagné un GP, j’étais content, du coup après j’ai plus jamais rien fait”… J’ai raté des épisodes?

                            ;-))

                            #1529551
                            kevak24
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Hmmm… Vu de ma fenêtre, la carrière de ce garçon, sympathique au demeurant, se résume un peu à “Un jour, j’ai gagné un GP, j’étais content, du coup après j’ai plus jamais rien fait”… J’ai raté des épisodes?
                              ;-))

                              ça me paraît sévère même si je n’ai pas spécialement d’arguments pour prouver le contraire. J’ai un peu l’impression qu’il a mal supporté mentalement l’eclosion  (l’explosion) en GP des Musquin , Paulin ou Frossard en 2009 (2008 pour SF) et que depuis cette époque son déclin s’est toujours accentué, bien qu’on peut lui reconnaitre quelques perfs sur la KTM HDI en 2011.

                              #1529552
                              Gator
                              Participant

                                Non, mais je me souviens d’une époque où je m’attendais vraiment à ce qu’il en gagne d’autres, il roulait fort, je pensais que ce serait le déclic… En en fait non, juste une lente dégringolade… Dommage.

                                #1529554
                                kevak24
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Non, mais je me souviens d’une époque où je m’attendais vraiment à ce qu’il en gagne d’autres, il roulait fort, je pensais que ce serait le déclic… En en fait non, juste une lente dégringolade… Dommage.

                                  Tout pareil… Loket 2007 (entre autres) laissait entrevoir de nombreux autres succés …

                                  Il était co-favori pour le titre 2009 avec Simpson…et puis plus rien ou presque..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.