CHUTE A TARASCON

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #414319
    rc04
    Participant

      salut hier lors de la course a tarascon il y eu une grosse chute dans la 2eme manche 125 invitation qu elle qu un aurait il des nouvelles du pilote et ce qu il a eu?

      sinon de belle course en 85.

      rc*04

      #841754
      honda128
      Participant

        Si tu parle de celui qui est tombé sur le saut, il se serait apparement blessé aux ligaments du genou.

        Bon rétablissement pécout.

        #841755
        vince 174
        Participant

          Salut RC04,

          Je pense que tu parles de REMY avec le 250 4T kawa.

          Il a été transféré par hélicoptère à marseille je crois, il aurait apparemment 2 ou 3 cotes touchés, un rein abimé et aussi l’apophyse, excusé l’ortographe si il y a des fautes suis pas encore medecin. Il ne doit pas y avoir d’opération en vue, seul des médicaments pour calmer la douleur et de la patience.

          également une petite pensée à Tony GARCIA ( fils de stéphane GARCIA ” Click’air suspension”) qui s’est cassé une vertèbre lors d’une course éducative du côté de l’ardèche, tony sera à priori immobilisé pendant 3 mois avec corsset, pas terrible 🙁

          Bon rétablissement.

          #841756
          rc04
          Participant

            merci pour ces info on ne peut que leurs souhaite un bon retablissement et du courage dans ces dur moment

            RC04

            #841757
            robert.84
            Participant

              salut ces remi hengelonie je suis pas sur de l’ortographe mais ces sur que ces lui.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.