Chute Pierre Louis COSTITCH : Merci de votre soutien

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Chute Pierre Louis COSTITCH : Merci de votre soutien

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #1487803
    gasgas60
    Participant

      pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

      bonne reeducation (pas sur que la méthode costitch, journalierement, soit positif, lol!!!)

      BONNE PARTIE DE PECHE. Profitez bien, et sans limite

      #1487804
      code9
      Participant

        Dommage que je sois si loin , je serais bien venu a la peche avec vous j’ai bien 2-3 conneries a raconter , mais j’ai comme toi l’organisation d’un minivert a terminer ….

        Prenez tout le temps qu’il faudra , meme si on est pressés de vous revoir on attendra , et tenez nous au courant regulierement .

        tchuss .

        Denis

         

         

         

        #1487805
        joetime
        Participant

          J’serais curieux de voir la gueule du tableau bêtise/punition de Zeus.

          L’autre jour, j’ai pété en public, c’est très irrespectueux, je risque quoi?

          Tant mieux que le pilote aille mieux (elle pesait combien cette cote de boeuf?).

          #1487806
          gerard lambert
          Participant

            RECORD BATTU:

            Jamais lu un message aussi idiot, ridicule et méchant, voilà une bien curieuse manière de "réitérer ton amitié" à des gens dans la peine.

            Et à propos de ce que ton père t’as enseigné, je doute que ce soit lui qui t’ai appris à être aussi raciste (j’ai lu d’autres posts à toi déja ridicules pour entre autres ces raisons)

            #1487807
            joetime
            Participant

              Je crains fort que Gérard, à juste titre, n’en aymar des racistes.

              #1487808
              redneck
              Participant

                clap clap clap clap

                 

                ,-))))

                #1487809
                Anonyme

                  Salut MICHEL,

                  Entierement d’accord avec toi .L’essentiel est que les enfants soient en bonne santé,et on est tous dans l’angoisse pour eux à chaque instant de la vie qui passe si vite.

                  Tout le monde n’est pas habilité ici pour comprendre la discussion que l’on peut entretenir et peut être j’aurais dù te le dire de visu.Je sais que tu partages les mêmes valeurs  et je pense que c’etait bien que l’on se le dise.

                  .Le moto cross est un sport parmi les plus durs (sans doute le plus dur),mais cela ne donne pas l’autorisation aux jeunes de parler mal à ceux qui sont benevoles et qui sont de plus en plus rares.Organiser est devenu compliqué avec des contraintes incroyables et tu es bien plaçé pour le savoir.Je suis sûr que toi même organisateur aurait eu du mal à laisser parler un pilote à ta femme ou ta secretaire de cette façon.

                  Evidemment que ton gosse n’est pas de la trempe de ces "ados"qui parlent vite et qui manquent de respect.Je trouve qu’il y en a de plus en plus et cela ne releve pas le niveau quand tu vois que des mecs de 40 piges gagnent encore des cross nationaux.

                  Rien de deplaçé dans mes propos,mon petit clin d’oeil était evidemment de l’humour pour conjurer un peu la peur que vous avez dù avoir et tu le sais bien.

                  Ici on ne maîtrise pas les reponses ,j’ai bien aimé la tienne.

                  J’en profite pour dire à DE SIMONE que mon père l’aimait bien,tout simplement,et que sa foi à lui était communicative,tant il donnait aux autres sans esprit mercantile,dans la seule passion du cross .Il avait aussi,bien sûr la peur au ventre quand je roulais.

                  Bonne route pour la suite.

                  Thierry

                  #1487810
                  joetime
                  Participant

                    Cà, c’est censé!

                    Au fait, ton histoire de punition divine, çà s’appellerait pas la justice immanente?

                    #1487811
                    raoultoujours
                    Participant

                      Le pt’it Pierre Louis  va beaucoup mieux à ce qu’on m’a dit. Un peu de repos et il sera à 100%. Ce serait dommage de ne pas revoir en action un de nos espoirs lorrains les plus prometteurs !

                      Je l’ai vu à Metz en action au CF MX1 , pas mal pour un gamin de 17 ans sur sa 450 !

                      Go, Pierre Louis GO !!!!!!

                    9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.