Chute Pierre Louis COSTITCH : Merci de votre soutien

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Chute Pierre Louis COSTITCH : Merci de votre soutien

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #1487788
    Anonyme

      Bonjour MICHEL,

      Bon retablissement à ton gamin.

      Demande lui s’il se souvient de la manière dont il a causé à la secretaire du Moto club de METZ le soir à la paye des pilotes.J’étais ce soir là dans la tour et sans participer à l’echange, j’ai été surpris des mots de ton fils qui ne ressemblaient pas à ce que je connais des COSTICH depuis plus de 30 ans.

      De là à penser que son accident serait une punition divine…ou plutôt un petit avertissement.Je n’oserai pas l’affirmer et je pense que son comportement n’etait qu’une envie de faire le beau devant les copains suite à une altercation entre la secretaire et un autre pilote que je ne connais pas .Celui ci etait ignoble et aurait dù faire l’objet d’une sanction sevère.

      Je sais que cela ne vous ressemble pas mais je tenais à te le dire car,comme le tien,mon père m’a appris à respecter l’ordre et surtout les autres. CQFD

      Vous avez dù avoir une belle frayeur !

      Je reitère mon amitié à toute la famille.

      Thierry AYMAR

      #1487789
      Anonyme

        Merci Thierry,

        Pour l’altercation de Metz, mon gamin m’en a parlé aussitôt…Comme tu dis, peut être a t il voulu "s’affirmer " devant les copains. En tous cas, saches que je ne cautionne pas les réactions d’ado parfois disproportionées, mais tu dois savoir également qu’il ne fait pas bon s’appeler "Costitch" à Metz, et ça, ça ne date pas d’hier..

        .Je sais aussi que ce jour là, on lui a demandé de revenir deux fois pour récupérer sa prime, et qu’il a attendu une demie heure, alors que TOUS les autre pilotes l’avait déjà récupérée….

        Mais je ne vois pas trop ce que tout cela vient faire ici…Je préfère à cette heure avoir un gamin DEBOUT qui dérape verbalement ( et ce n’est vraiment pas dans ses habitudes…) une fois de temps en temps comme tous les ados !!!!!

        J’espère seulement pour toi que tes enfants ne subiront pas "une punition divine" s’ils ont le malheur de "déraper" verbalement ne serait qu’une fois dans leur vie….

        #1487790
        raoultoujours
        Participant

          Bon rétablissement au petit !

          Vous devez être encore sous le choc !

          Je connais un peu Pierre Louis, ce n’est pas du tout un gamin mal élevé, bien au contraire!!!  mais s’il a eu des mots avec la secrétaire de Metz, c’est peut être qu’il était énervé d’avoir roulé toute la journée dans la poussière!!!!!!!

          Pas vrai Michel ?

          En tous ca je suis comme toi, je ne vois vraiment pas ce que le commentaire de YOTA 77 vient faire ici

          #1487791
          marcia91
          Participant

             moi je préfére un Pierre-Louis bougon  (comme à Champs le Duc !) que pas de Pierre-Louis du tout !!

            L’énervement n’est pas l’apanage des ados ou bien alors c’est que je suis restée très jeune !

            qu’il se remette  et qu’il nous revienne vite

            #1487792
            bunny 2

              Avec tout le respect que je vous dois "thierry", vous etes sérieux en écrivant une connerie comme ca. Moi la volonté divine je lui chie dessus,le bon dieu avec et marie j’en fait mon affaire.

              Et moi je suis en fauteuil car en 89 j’ai cassé la gueule au fils du voisin.

              Putain des fois faut tourner sa langue ds la bouche avant de l’ouvrir.Il ont faillit le perdre et vous parlé de v….. di….. pfouuuuuuuu, apparement la science infuse n’a pas frappé partout.

              Louis DE SIMONE

              #1487793
              redneck
              Participant

                Pareil, je viens de lire ça à l instant, et le moins que l on puisse dire c est  que cette reflexion est d une stupidité sans nom.

                #1487794
                bunny 2

                  Tu te trompes elle a un nom, c’est thierry AYMAR!!!

                  En voyant ca j’ai failli me lever du fauteuil.

                  #1487795
                  yam33_043535
                  Participant

                     Faut avouer que c’est un peu gros !!! On en a strictement rien à foutre pour le moment de comment il a parlé à la secrétaire !!!!!

                    Bonne nouvelle en perspective !!!! Et un super rétablissement je l’espére !!!!!

                    #1487796
                    kevin0002
                    Participant

                      ça c’est une excellente nouvelle , plus de peur que de mal….

                       

                      Meme si je n’avais pas poster avant , pas un soir sans prendre des news sur la toile (une grande famille le motocross)

                       

                      j’ai touours en tete ton edito que tu avais fait pour motokids, je ne l’ai lu qu’une fois mais il m’a marqué a jamais

                      juste pour te situer "vole, vole ! puis bouge bouge …."

                      si tu l’ a j’aimerais le relire et je pense que nombre de parents pourraient s’en inspirer

                       

                      Pour thierry, efface ton message car déplacé …

                       

                       

                      #1487797
                      mxmatt
                      Participant

                        Bon Courage Pierre Louis!!

                        #1487798
                        michmuch
                        Participant

                          Content de lire que Pierre Louis est sur la bonne voie.

                          Pour le reste Mr Aymar, on peux ne pas aimer certaines personnes, pour certaines raisons, mais de là a raconter de telles conneries quand un pilote chute gravement faut être perturbé.

                           

                          #1487799
                          crossman0069
                          Participant

                            LOL

                            Si seulement la connerie pourrait avoir la puissance de guérir, l’homme serait immortel.

                             

                            Et pour Aymar autant l’échange dont il est question et dont j’ai absolument aucune idée était peut-être ignoble, autant lire un post pareil avec une politesse hypocrite et déplacé pour dire qu’un gosse mérite d’avoir frôlé le pire, si la "punition divine" existe, je serai vous je me méfierai.

                            #1487800
                            yam33_043535
                            Participant

                               Quoi qu’il est pue ce dire le message l’est au moins tout autant !!!!

                              #1487801
                              wally1966
                              Participant

                                Un grand bravo à toi Pierre Louis .Ca c est  une belle victoire!!!!

                                YES YES YES…….

                                WALLY  

                                #1487802
                                aerial
                                Participant

                                  J apprends à l ‘instant la nouvelle, heureux que tout aille mieux et prompt rétablissement à présent….

                                  Goux Alex

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.