chute de Benjamin Schott au touquet

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 556)
  • Auteur
    Messages
  • #1187836
    mx199

      Pas de ta faute! Certains journalistes devraient rester bien sagement chez eux et fermer leur grande gueule!!!!!

      Courage à Benjamin!!! On croise les doigts!!

      #1187837
      wango
      Participant

        quand je parlais d’abruti qui a balancé la nouvelle je ne pensais bien sûr pas à toi mais au “journaliste” à l’origine de l’info non vérifiée.

        #1187838
        tmv
        Participant

          Un lien d’un de ces potes apparemment ou on peux laisser des messages de soutient:

          https://benjamin-schots.forumpro.fr/soutien-pour-ben-f1/soutien-a-benjamin-schots-t2.htm#22

          #1187839
          mx111
          Participant

            Vraiment des gros cons à l’Equipe et Infosport en boucle, j’arrêtais pas dis penser au boulot ce matin, ça me minait le morale….

            Alors bat toi Benjamin, tous le monde du tout terrain est à tes cotés….Dur. Lo.

            #1187840
            bouaaaap
            Participant

              Merci pour le lien

              #1187841
              airwell
              Participant

                une pensée pour benjamin …

                #1187842
                sx-man
                Participant

                  courage benjamin on est tous avec toi

                  #1187843
                  raganite
                  Participant

                    aller ben courage on espere tous te revoir encore plus enforme tu reviendra plus fort bisoux et courage a tes proche

                    #1187844
                    jciar11
                    Participant

                      On est tous fautif ! On a tous un petit coté voyeur !!

                      Tous le monde veux savoir et vite , et ça les journaleux l’ont bien compris. Alors pour vendre il sont prets à tout, même à mentir !!

                      Regardez tous ces post sur Benjamin, je n’ai pas la naiveté de croire qu’ils ne sont postés que par des gens qui ne sont que compatissants !!

                      A trop vouloir une réponse rapide à une question compliquée, on a une réponse fausse.

                      balayons d’abord devant notre porte !!

                      #1187845
                      bouaaaap
                      Participant

                        inhumain de faire ça

                        #1187846
                        agui
                        Participant

                          ALLEZ BEN ON DOIT ENCORE TE VOIR TU NE PEUT PAS PARTIRE MAINTENENT TES AMIS BELGES ALEX /serge/petit poucet/geny et les autre courage a toutes la famille qui es a ses cotes courage ses une dure epreuve

                          #1187847
                          flagger
                          Participant

                            Perso, ayant participé à la course, ce n’est pas mon côté voyeur qui a fait que je voulais avoir des nouvelles de benjamin. C’est juste que je me dis que çà aurait pu m’arriver (meme si on a pas la meme vitesse). On se sent donc un peu concerné et inquiet. Voilà tout. Donc avant de déblatérer des conneries comme çà, tournes ta langue 7 fois dans ta bouche….. c’est ce que j’apprends à mon fils de 5 ans…..

                            #1187848
                            flagger
                            Participant

                              Et je confirme que les journaleux sont des crevards et des connards.

                              point barre.

                              #1187849
                              mx111
                              Participant

                                Je pense que la plus part des forumeurs sont trés émus de ce qu’il vient d’arriver, car on fait tous de la moto, on connait les risques et ce genre d’accident peut tous nous arrivers, ce n’est pas du voyeurisme, mais plutot la nature humaine qui ressort et beaucoup de questions sur la prise de conscience sur ce sport et moi que se soit un amateur ou un pro se sentiment de peine me revient quand l’un des notres souffres et quand des journalistes te sortent se genre de conneries, c’est quand meme trés graves!!! tu imagines sa famille, ses amis et tant d’autres, moi je suis prets à attendre le temps qu’il faudra pour des infos fiables, mais la c’est pas du boulot…..HONTEUX.

                                #1187850
                                Anonyme

                                  ce matin je me suis leve en pensant a ben et ce soir en me couchant car j ai ete tres choque de la chute qu il a faites.Pourtant je ne le connais mais je voudrais l encourager pour lui dire que je pense a lui et lui souhaite bon courage si tu m entends .

                                  etienne

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 556)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.