chute de Benjamin Schott au touquet

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 556)
  • Auteur
    Messages
  • #1187821
    flagger
    Participant

      Mais quelle bande d’abrutis !!!! Toujours aussi cons ceux là!!!!!

      Y a des tartes dans la gueule qui se perdent. Quelle que soit l’issue de ce malheur, faut pas que çà en reste là… Ils se prennent pour qui ces connards?

      #1187822
      tmv
      Participant

        Putain mais… quelle bande d’enculés, c’est pas possible! C’est monstrueux, ils (sa famille et ses proches) n’ont pas besoin de ça… Courage Benjamin!!!

        #1187823
        julmx
        Participant

          J’ETAIS PRESENTE SUR LA CHUTE DE BENJAMIN. IL N’Y A PAS DE MOT POUR QUALIFIER L’AMPLEUR. LES SECOURS SONT INTERVENUS TRES TRES VITE . PENSONS TOUS POSITIF ET ATTENDONS DES NOUVELLES TRES VITE. IL FAUT Y CROIRE. COURAGE A FRED ET SA FEMME.

          FAMILLE LAFARGE

          #1187824
          pitilolo
          Participant

            bats toi , ne nous laissent pas , c est celle la qui faut gagner , allez . benjamin .

            #1187825
            julmx
            Participant

              J’ETAIS PRESENTE SUR LA CHUTE PAS DE MOTS POUR QUALIFIER.

              SECOURS INTERVENU TRES VITE

              PENSONS TOUS POSITIF

              COURAGE A FRED ET SA FEMME

              FAMILLE LAFARGE

              #1187826
              janel
              Participant

                non c’est jul35.try again…

                #1187827
                #88marquisremi88
                Participant

                  Je pense que Valentin aurait pu attendre également avant de balancer l’info…Mais il a réagi rapidement!!!

                  Courage à Sébastien et a tte sa famille!!!!!!!!!On pense tous à lui

                  #1187828
                  albano16
                  Participant

                    Beaucoup de courage benjamin dans cette dure épreuve, on est tous avec toi, tous les motards sont de tt coeur avec toi, on pense tous énormément a toi!Ne lache surtout pas tu va t’en sortir, tu es jeune, fort et courageux…tu va gagner ce combat!

                    Une grande pensée pour la famille aussi.Quand je voi l’angoisse que j’ai moi-même sans connaitre personnelement benjamin, je n’ose même pas penser aux proches…

                    Alors soyez fort, bon courage!

                    A bientot Ben!

                    #1187829
                    breizh22
                    Participant

                      Et le reste du monde aussi….

                      Courage!

                      #1187830
                      wango
                      Participant

                        mais putain quel est l’abruti qui a balancé la nouvelle du décés de ce jeune ?! c’est même marqué dans l’Equipe!

                        j’y ai pensé toute la matinée…

                        tiens bon petit, à 20 ans on est plein de “jus”, je suis sûr que ce n’est pas ton heure.

                        et courage à la famille.

                        #1187831
                        yoyo91
                        Participant

                          courage a benjamin je lai rentrer a loon plage ya de cela 1 mois cest un mec du meme age que moi et sa fait bizarre . ces un mec super sympa qui ce prend vraiment pas la tete et il merite pas ça .alor mec accroche toi et bat toi comme tu la fait pour progresser a chaque courses de sables auquel tu participai ba toi ………………….

                          courage courage .yoyo322

                          #1187832
                          kentoune
                          Participant

                            ouep je ne connaiser pas se pilote mais dison bon courage pr la suite des evenement.jespere kil et bien entourer et kil remontera la pente kiss la famille du mx kentoune

                            #1187833
                            greg62360
                            Participant

                              c’est inadmissible de publier des infos comme ça, putain de journalistes !!

                              courage benjamin, la grande famille de la moto est avec toi

                              #1187834
                              crossman0069
                              Participant

                                Grosse excuse pour mon post annonçant le pire…J’etais loin de me douter d’une erreur de journaliste…

                                Excusez-moi et courage Ben!!!!!

                                Comme le dit Wango, à 20ans c’est pas ton heure!!!

                                #1187835
                                honda128
                                Participant

                                  Bon courage à sa famille et ses proches, bats toi un sportif ne baisse jamais les bras on est de tout coeur avec toi

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 556)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.