chute de Benjamin Schott au touquet

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 556)
  • Auteur
    Messages
  • #1187806
    Gator
    Participant

      Ca ne doit pas être assez dur comme ça sans être bombardés d’infos contradictoires et parfaitement incertaines…

      Courage à ses proches.

      #1187807
      sauvaginier
      Participant

        ptain si eurosport a balancé ca comme ca faut les lyncher!

        #1187808
        michmuch
        Participant

          attendons de vrai news et pas de pseudo articles qui raconte tout et n’importe quoi

          le journaleux de chez eurosport doit pas etre fier .

          courage

          #1187809
          Anonyme

            c’est vraiment stupide car comment vérifier une telle information, auprès de qui peut on être sûr de l’état de santé de benjamin, personne de fiable peut se renseigner pour éclairsir tout cela et éviter de mettre tout le monde à mal !!!

            quel manque de psychologie ! qui serait bien placé pour avoir de vrais informations ! escuses auprès de sa famille et bon courage !

            #1187810
            michmuch
            Participant

              le plus fiable actuellement est je pense la voix du nord, qui suis l’etat de seb depuis sa chutte.

              #1187811
              suzman03
              Participant

                tout simplement scandaleux de la part de eurosportTV….

                #1187812
                bouaaaap
                Participant

                  Mais c’est qui ce journaliste d’eurosport à la c…

                  Bat toi Benjamin

                  On pense tous fort à toi

                  #1187813
                  clement.f
                  Participant

                    La honte au journaliste qui envoient des nouvelles fausses et que tout le monde s’empresse de faire circuler sans vérifier … pffffff

                    Les seuls sources fiables sont ces proches et basta.

                    Courage et force à Benjamin.

                    #1187814
                    barbara caroline
                    Participant

                      Mon info est fiable elle vient de la famille de Benjamin.

                      Eurosport à apparement reprit l’article de “l’équipe” qui n’a pas vérifié sa source …

                      Les médecins sont plus confiants qu’ils ne l’étaient dimanche

                      alors croisons les doigts pour qu’il sorte de ce coma (qui n’est pas artificielle comme ça a était annoncé…)

                      #1187815
                      nailbomb
                      Participant

                        Ya pas qu’eurosport, L’équipe aussi avait balancé l’info. y font vraiment chier, c’est quand même les 2 plus gros magazines sportif de france, y pourraient vérifié leurs info. c’est vraiment du grand n’importe quoi.

                        #1187816
                        bouaaaap
                        Participant

                          Oublions tres vite cet article scandaleux et continuous a croiser les doigts…

                          #1187817
                          loy59
                          Participant

                            on croisent les doigts, tous les doigts!

                            Bat toi Benjamin, ton meilleur classement, tu dois le faire maintenant, c’est la vie. Tous le nord est avec toi. Je souhaite aussi a la famille Schots beaucoup de courage, je suis sûr que Benjamin se rend compte de votre soutien.

                            Reviens nous vite.

                            #1187818
                            gros loulou
                            Participant

                              P….. !!!!

                              Je suis à CDG et je viens de lire l’Equipe !!!!

                              Ils sont toujours aussi nuls cette bande d’abrutis !!!

                              Toute la famille G2L prie toujours pour que Benjamin se remette…

                              Courage à sa famille.

                              #1187819
                              bouaaaap
                              Participant

                                Le nord, le sud, et la france entiere…

                                #1187820
                                r1sx
                                Participant

                                  bha la j’abandone, ras le bol de toute ces infos, et c’est toujours comme ca qd un pilote chute. bocoup pense savoir, repete betement ce kils entendent.

                                  MAIS MERDE on parle d’un etre humain ki se bat pour rester en vie, pas d’une chose pour faire de l’audimat ou gonfler son site en visite…

                                  Ca en plus des quelques polimiques qui trainent sur ce sujet, ca me fait gerber. je voulais posté des 7h du mat, mais je trouve pas mes mots pour dire a kel point tt ca me choque.et dsl si je vais en vexer certain, mais deux nuits hantées par cette chutte, me font un peu perdre mon self control.

                                  SVP, ce post et la pour soutenir Ben, sa famille et ses amis, on en a tous besoin. MERCI

                                  Les seules infos fiables sont celles de sont entourages, merci Seb de nous tenir informé.

                                  COURAGE

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 556)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.