chute de Benjamin Schott au touquet

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 556)
  • Auteur
    Messages
  • #1187776
    yzfnicom
    Participant

      beaucoup de courage a benjamin, sa famille et ses proches , on pense a toi la famille mert..s mc croisilles

      #1187777
      jpsmx
      Participant

        J’ai vu la chute, on a l’impression qu’il ne voit pas la bosse et donc il se fait éjecter.

        Bon courage à Benjamin à ses proches.

        #1187778
        nsd171
        Participant

          oulah c’est chaud…bonne chance a tout ses proches mais surtout a lui

          #1187779
          tmv
          Participant

            Pas vu la chute, mais de ce que j’entends ça et là, pas trop envi de la voir… Bon courage à lui, a sa famille et son entourage.

            #1187780
            goldenou
            Participant

              moi aussi sa ma trakassé au boulot aujourd hui , les gens qui on fait cette bosse le matin de la course doivent sens mordre les doigts

              en tous cas je souhaite bon courage a lui et sa famille et qu’il puissent retrouvé c facultées si il sort du coma

              #1187781
              tototeli fmx
              Participant

                Courage a benjamin et ses proches.

                Toute la famille pense à toi.

                #1187782
                pilou3
                Participant

                  info ce soir france 3 à 18h40

                  #1187783
                  marcomoto
                  Participant

                    ” La Vie n’ est rien sans Autrui. “

                    Koffi Kokora

                    ______________________

                    … relève-toi BENJAMIN…

                    #1187784
                    oslow76
                    Participant

                      Courage benjamin .

                      On se sent mal quand ont entend l’info en rentrant chez soi le soir alors qu’on a vue une course superbe .

                      Ca gache tout.

                      Un enorme MERDE pour sont rétablissement .

                      Tiens bon mon gars.

                      #1187785
                      yam4141
                      Participant

                        toujours trop dure de voir un gars a terre !!!! on pense et on est tous avec toi accroche toi ben !! courage

                        #1187786
                        le ptit daniel
                        Participant

                          je crois qu’il a voulu passer le saut sur la roue arrier pour ne pas decoler mais celui ci etait trop haut et le cadre a planté ce qui a provoqué l’effet catapulte, bon courage a tous ses proches

                          #1187787
                          tractozor
                          Participant

                            Je bossais hier au premier tri médical (celui des pompiers) où Benjamin a été transporté en 4X4.

                            Il y est arrivé déjà dans un état grave, puis en est reparti sous coma artificiel (info chopée auprès du médecin anesthésiste). Il a été ensuite dirigé vers l’aéroport du Touquet en hélico où d’autres médecins ont décidé de l’envoyer sur Lille.

                            Très inquiet (comme l’ensemble de mes collègues d’ailleurs) pour l’état de santé de ce jeune pilote, j’ai demandé des infos au personnel qui travaillait au tri médical de l’aéroport et la réponse m’a été très dure: “On le transporte sur Lille mais il est vraiment limite”.

                            N’ayant pas plus d’infos (fiables) que celà, je laisse aux proches le soin de nous donner des nouvelles dès que celà leur sera possible.

                            COURAGE A VOUS ! ! !

                            de la part de tout le personnel travaillant sur la manifestation.

                            #1187788
                            mel # 86
                            Participant

                              Courage à vous

                              #1187789
                              atchoum6204
                              Participant

                                Courage a benjamin et sa famile.Une rude épreuve les attendent j’aimerais que l’on évite de dire tout et n’importe quoi a son sujet sur son état. Ce n’est pas la course a celui qui aura les nouvelles les plus fraîches je comprend que cela fasse parler mais rester prudents avant de relancer des informtions si vous n’êtes pas sûr. je sais que vous comprendrez.

                                Courage a lui et ses proches.

                                #1187790
                                toad
                                Participant

                                  Je ne fais que répéter ce qui a deja étais dit mais quand meme COURAGE a Benjamin et sa famille on est tous avec vous.

                                  Que la fin de l’histoire soie heureuse…………

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 556)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.