chute de Benjamin Schott au touquet

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 556)
  • Auteur
    Messages
  • #1187746
    r1sx
    Participant

      oui malheuresement c toujours comme ca……..

      Dans le reportage a tout le sport, on a meme pas vu la bagarre a l’arrivee, mais sa chute on la vu en boucle, avec un ralenti

      tssssssssssssssssssss

      aucun respect

      #1187747
      crossman0069
      Participant

        courage, la pire chute que j’ai jamais vu…Même en motoGP j’avais jamais vu un mec se faire balancer comme ça…

        courage…

        #1187748
        gigirmz
        Participant

          CA Y EST LE SUJET DERAPE DEJA.

          Mais putain, on s’en tamponne de ces journalistes. Pour l’instant le principale c’est d’avoir une pensée pour Benjamain et sa famille.

          #1187749
          zyon
          Participant

            la double en meme temps etait placé juste a la reception pour les meilleurs dans les premier tour…certe le spectacle doit etre la mais a quel prix …???

            #1187750
            olivesx
            Participant

              ce genre d’image ça va pas inciter les parents a mettre leur gamin sur une moto… courage à lui et a sa famille

              #1187751
              r1sx
              Participant

                ou tu vois ke sa derape?

                tt le monde ici compatient pour lui, on est juste choqués par l”information qui circule…..

                et c clair ke rien n’est plus important ke de penser a lui, sa famille, ses amis. et ossi d’avoir des infos sur et verifié

                #1187752
                jth
                Participant

                  J’espère que Benjamin va s’en sortir ! Courage à tous ses proches ! Donné nous de ses nouvelles SVP ! Merci.

                  #1187753
                  missdebmx
                  Participant

                    Je suis d’accord avec la plupart des messages postés … Un gros courage pour Benjamin, car c’était vraiment un chute impressionnante comme on aimerait pas revoir pour répété ce qui a déjà été dit. J’espère que les nouvelles sur son état de santé viendront rapidement, et que sera plus une chute impressionante qu’un état grave !

                    Bon courage

                    #1187754
                    yj47
                    Participant

                      Ce soir, on s’appelle tous Benjamin Schott

                      Accroche-toi mon gars

                      #1187755
                      the doctor
                      Participant

                        courage a lui et a tout son entourage dans cette dure epreuve …

                        #1187756
                        ledoc84
                        Participant

                          Je pense que le prompt rétablissement s’impose et que celui-ci sera long. Une pensée à tous ses proches qui encore plus que nous doivent être dans la douleur. Quant on parle de lesions cérébrale ça sent pas bon, je ne sais pas quel âge à ce jeune mais il va lui faloir beaucoup de courage ! Je n’ai jamais vu une chute aussi violente, rien que d’y penser j’en ai froid dans le dos. Cela me fais penser aux sauts à ski quand ils chutent le corps se disloque tel un pantin. Je copati et lui souhaite un propt rétablissement. Courage mon ga !

                          #1187757
                          borguetm
                          Participant

                            COURAGE je ne connaissais pas ce pilote mais sa chute nous a fait tous prendre conscience que même les tops pilote peuvent avoir des accidents grave, etre motard c’est faire partie d’une famille alors, j’espère des nouvelles positive et je pense à sa famille et ses proches courage

                            Mikel

                            #1187758
                            marcomoto
                            Participant

                              News ? ? ?

                              #1187759
                              digger
                              Participant

                                courage à ses proches.

                                Espérons que la suite sera plus riante!

                                Aujourd’hui encore je suis sous le choc. Pas bien dormi, l’impact de l’image…

                                #1187760
                                pitilolo
                                Participant

                                  juste envie de pleurer quand tu vois ca , pourvue qu il n ait pas de sequelles , vite des nouvelles , et pourvue quelles sont bonnes . ont pensent tous a toi . lolo

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 556)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.