cht france junior st thibery 28-29 avril

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cht france junior st thibery 28-29 avril

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1135666
    Anonyme

      un entraînement dans ton jardin avec une grille devrait suffire.

      #1135667
      buzz leclair
      Participant

        éhéhéhéhhé

        salopard 🙂

        #1135668
        floyam
        Participant

          St thibery un départ a gérer, pour ma part, soit c’était car piste sèche coté droit…et interieur du virage

          Seconde solution, tout exter, piste assez sèche, est arrivé au bout, premier virage a l’exter, les pilotes prenne l’inter, pour pas ce faire doubler, et l’onière n’allait pas a l’exter du virage, ce qui permettais en prennant le virage large de passer…..voilà comment en rentrant 35ème sur la grille, on peut sortir un top 10 au départ, même avec un moteur stock!

          A bientot.

          PS: départ, c’est dans la tête que sa ce passe, pas ailleur!

          #1135669
          buzz leclair
          Participant

            1 ere manche: blocage dans la grille, mais je pense que c’est soit ma grille qui est tombée moins vite, soit le gars d’a coté qui l’a bloquée.

            2 éme manche, j’ai fait trop chauffer mon embrayage et ma carburation n’était pas bonne, donc j’ai calé…

            Pour ce qui est de la tête, je suis plutôt avec 0% de stress surtout sur une course saucisson 🙂

            #1135670
            wango
            Participant

              t’es allé bidouiller ta carburation entre les 2 manches ???

              sur un 450 4tps, faut oser…

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.