cht france junior st thibery 28-29 avril

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cht france junior st thibery 28-29 avril

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1135651
    vince34
    Participant

      bravo a vous pour cette piste vraiment top, vraiment déçu de ne pas s’etre qualifié et pas de consolante, pas grave.avez vous des nouvelles du gars qui est tombé dans le saut avant l’arrivée, terrifiante cette gamelle.vivement 2008

      #1135652
      Anonyme

        j’ai aucune pretention .

        mais je sais que sur l’ancien tracer je roulais entre 2.00 et 2.05 , donc sa me met pas si loin que sa et c pas normal !!!

        sa doit ralonger au moins de 5 secondes . sinon je suis pret pour faire le junior moi aussi!!! ( a 37 ans )

        on verra bien par la suite .

        a+

        #1135653
        seb34exc
        Participant

          terrain top

          organisation top

          officiels top

          pilotes top

          bravo et merci pour ça

          on a eu peur pour le doc

          et svp l’an prochain, si tout le monde pouvait faire au moins deux manches

          seb qui n’a pas brillé mais qui ferme bien les portes

          lol!!

          #1135654
          nesmx
          Participant

            est-ce que quelqu’un est sur place pour donner les resultats apres les manches merci

            #1135655
            buzz leclair
            Participant

              chez les saucissons, dagmx fait 3 a une manche 🙂

              perso j’ai fait comme Wango y m’a dit en première manche, et en 2eme, je laisse un demi tour aux autres avant de partir 🙂 puis je remonte 13 tranquilou

              https://davidetienne34.free.fr/load/MXStthibery29042007_lite2.wmv

              #1135656
              guppi34
              Participant

                Cdric Soubeyras s’impose au general 1-2-1 devant le local de l’etape Loic Larrieu 2-1-2 avec notamment une belle baston entre les deux qui ne se sont pas lachés en seconde manche

                #1135657
                guigue
                Participant

                  salut a tous….

                  Pour ce qui est de la preparation de la piste je peut confirmer que le samedi la piste était merveilleuse gros boulot du club) c’est la premiere fois que je peu faire une course sur une piste entierement griffée et sa c’est le bonheur……

                  Un peu dommage que les non qualifiés en promo 125 (70 tout de meme et j’en faisait partie….) aient du se contenter d’une seance d’essai et d’une manche….. Je sait que le club a fait au mieux je ne critique absolument pas….

                  Mention speciale a la ligne droite de depart entierement griffée et sur laquelle il a été raporté du sable melangé a la terre ( gris de fou….)

                  POUR MARCO.

                  Je t’ai entrevu entre les manches et je roulait dans la troisieme serie qui a été interrompu suite a la chute d’un pilote sur le grand double en descente (j’espere que sa ira pour lui….) j’ai trouvé ton intervention pendant le briefing avant le deuxieme depart très simple mais extremement claire…. il n’y avait que l’essentiel et sa suffisait. ( je me suis fait doubler par un pilote justement sous ce fameux drapeau jaune et j’ai trouvé la reaction de la DC exemplaire……

                  RDV a tous le 27 mai a Alairac

                  #1135658
                  wango
                  Participant

                    sacré Buzz, toujours dans l’excés.

                    je t’avais dit de laisser partir la meute, pas d’attendre qu’elle ait fait un tour!

                    un autre détail dont j’ai oublié de te parler: maintenant les grilles de départ tombent vers l’ARRIERE! 😉

                    #1135659
                    marcomoto
                    Participant

                      Hello,

                      Source MX2K de ce jour :

                      ” Après s’ être déjà imposé lors de l’ épreuve d’ ouverture, Cédric Soubeyras (1/2/1) s’ impose de nouveau à Saint Thibéry pour la seconde épreuve du championnat de France Junior.

                      A la seconde place, on retrouve le jeune Loic Larrieu (2/1/2) devant Mathias Bellino (3/3/3).

                      Au classement provisoire, on retrouve ce même trio de tête.

                      Christophe Charlier sur Yamaha et Valentin Teillet sur Kawasaki complètent le top cinq de ce championnat.

                      La prochaine épreuve se déroulera à Bitche les 5 et 6 mai prochains.

                      1ère Manche :

                      1.Soubeyras Cedric; 2.Larrieu Loïc; 3.Bellino Mathias; 4.Teillet Valentin; 5.Charlier Christophe; 6.Ramette Thomas; 7.Heron Damien; 8.Llamas Kevin; 9.Collet Jimmy; 10.Lenoir Steven; 11.Batista Lévy ; 12.Bonnemoy Brice; 13.Camus Dimitry; 14.Castets Mickaël; 15.Chastel Killian; 16.Moucadel David; 17.Visentin Mathieu; 18.Grelet Yohan; 19.Laurent Thibault; 20.Raymond Nicolas; 21.Bastide Clément; 22.Van Beveren Adrien; 23.Feasson Jocelyn; 24.Lorenzato Kevin; 25.Bertaux Rudy; 26.Souche Florian; 27.Rey Marvin; 28.Richard Tristan; 29.Ginesta Yannick; 30.Blouin Etienne; 31.Tarallo Kevin; 32.Le Gad Sylvain; 33.Hadjoudj Jules; 34.Martins Julien; 35.Roux Teddy; 36.Lhomme Benjamin; 37.Berger Damien; 38.Lumineau Victor

                      2ème Manche :

                      1.Larrieu Loïc; 2.Soubeyras Cedric; 3.Bellino Mathias; 4.Charlier Christophe; 5.Lenoir Steven; 6.Heron Damien; 7.Llamas Kevin; 8.Laurent Thibault; 9.Bonnemoy Brice; 10.Teillet Valentin; 11.Chastel Killian; 12.Batista Lévy ; 13.Martins Julien; 14.Collet Jimmy; 15.Castets Mickaël; 16.Camus Dimitry; 17.Van Beveren Adrien; 18.Moucadel David; 19.Grelet Yohan; 20.Roux Teddy; 21.Visentin Mathieu; 22.Feasson Jocelyn; 23.Lorenzato Kevin; 24.Rey Marvin; 25.Bertaux Rudy; 26.Ramette Thomas; 27.Hadjoudj Jules; 28.Bastide Clément; 29.Lhomme Benjamin; 30.Richard Tristan; 31.Berger Damien; 32.Tarallo Kevin; 33.Souche Florian; 34.Le Gad Sylvain; 35.Raymond Nicolas; 36.Lumineau Victor; 37.Blouin Etienne; 38.Ginesta Yannick.

                      3ème Manche :

                      1.Soubeyras Cedric; 2.Larrieu Loïc; 3.Bellino Mathias; 4.Teillet Valentin; 5.Charlier Christophe; 6.Ramette Thomas; 7.Heron Damien; 8.Lenoir Steven; 9.Llamas Kevin; 10.Bonnemoy Brice; 11.Le Gad Sylvain; 12.Castets Mickaël; 13.Bastide Clément; 14.Martins Julien; 15.Van Beveren Adrien; 16.Laurent Thibault; 17.Chastel Killian; 18.Moucadel David; 19.Raymond Nicolas; 20.Collet Jimmy; 21.Batista Lévy ; 22.Roux Teddy; 23.Grelet Yohan; 24.Richard Tristan; 25.Rey Marvin; 26.Bertaux Rudy; 27.Berger Damien; 28.Hadjoudj Jules; 29.Lhomme Benjamin; 30.Lorenzato Kevin; 31.Camus Dimitry; 32.Tarallo Kevin; 33.Feasson Jocelyn; 34.Lumineau Victor; 35.Blouin Etienne; 36.Ginesta Yannick; 37.Souche Florian; 38.Visentin Mathieu.

                      Classement De L’épreuve :

                      1.Soubeyras Cedric; 2.Larrieu Loïc; 3.Bellino Mathias; 4.Charlier Christophe; 5.Teillet Valentin; 6.Heron Damien; 7.Lenoir Steven; 8.Llamas Kevin; 9.Bonnemoy Brice; 10.Ramette Thomas; 11.Castets Mickaël; 12.Laurent Thibault; 13.Collet Jimmy; 14.Chastel Killian; 15.Batista Lévy ; 16.Martins Julien; 17.Camus Dimitry; 18.Moucadel David; 19.Le Gad Sylvain; 20.Van Beveren Adrien; 21.Bastide Clément; 22.Grelet Yohan; 23.Visentin Mathieu; 24.Raymond Nicolas; 25.Roux Teddy.

                      Classement provisoire :

                      1.Soubeyras Cedric Yamaha 142

                      2.Larrieu Loïc Ktm 138

                      3.Bellino Mathias Yamaha 122

                      4.Charlier Christophe Yamaha 104

                      5.Teillet Valentin Kawasaki 94

                      6.Heron Damien Honda 86

                      7.Lenoir Steven Yamaha 84

                      8.Ramette Thomas Suzuki 60

                      9.Castets Mickaël Yamaha 58

                      10.Llamas Kevin Yamaha 48

                      11.Laurent Thibault Yamaha 35

                      12.Camus Dimitry Yamaha 35

                      13.Chastel Killian Ktm 35

                      14.Collet Jimmy Yamaha 34

                      15.Batista Lévy Ktm 34

                      16.Bonnemoy Brice Yamaha 32

                      17.Van Beveren Adrien Yamaha 29

                      18.Martins Julien Yamaha 27

                      19.Verger Mathieu Ktm 23

                      20.Inorek Magi Yamaha 19

                      21.Le Gad Sylvain Yamaha 18

                      22.Bastide Clément Yamaha 17

                      23.Raymond Nicolas Yamaha 13

                      24.Grelet Yohan Yamaha 11

                      25.Moucadel David Ktm 11

                      26.Lumineau Victor Yamaha 5

                      27.Visentin Mathieu Yamaha 4

                      28.Kallenberger Sunil Kawasaki 3

                      29.Demeure Mederic Ktm 2

                      30.Bonnamour Andy Yamaha 2

                      ***********************

                      Mention spéciale à Mathias BELLINO pour ses qq phrases de réconfort à THIMOTHY Roux (! ! !) & à son Pote Valentin TEILLET à qui il a redit publiquement son Amitié malgré 1 geste (de Course) de lui-même qui, selon sa conscience,était 1 peu exagéré…

                      Je suis allé féliciter CEDRIC puis LOIC pour leurs Manches mais je regrette de n’ en avoir fait de même avec ce Garçon très mature => MATHIAS. Très vite reparti juste après le Podium… pour la route vers la Course de demain…

                      ********************

                      ELIAN : t’ as fait mumuse avé mon mégaphone ? Hmmm ?

                      Bon, au moins, vs étiez certains qu’j’n’pourrais l’ utiliser…

                      ********************

                      VINCE34 : évacuation du Pilote tombé ds la “descente du parc coureurs”. La suite, je ne peux la connaître que si des Amis de ce Pilote m’ en informe.

                      ********************

                      MXTOTOR : sur le RP => 1800 m précisément suite qq p’tites modifs, ce qui t’ amène grosso-modo à 2 mn 10″ (1750 m => 2 mn 5 ” env.).

                      ********************

                      BUZZ : j’ étais “sans voix” pour toi. No comment…

                      Z’ avez d’ autres vids ?

                      ********************

                      GUIGUE : griffée & soyeuse la Piste qd tu la prends entre les doigts =>

                      magique => je comprends le travail des Gars du Club donc vos comms de satisfaction !

                      Concernant cette intervention, les Délégués ne vous brieffant pas suffisamment, ns en arrivons parfois à des situations dangereuses donc à ce genre de propos… de synthése…

                      Merci de ton avis.

                      *********************

                      Que la Vie vous soit belle.

                      #1135660
                      marcomoto
                      Participant

                        1 p’tit coucou à Monsieur VUILLEMIN Pére qui m’ a expliqué pourquoi il appréciait bcp de mes comms…

                        OLIVIER (Robert) : pas mal vos jeunes loups, non ?

                        BRAVO à nos Pilotes du C.R.A.H.N (Centre Régional d’ Accès au Haut Niveau) qui ont trusté TOUTES les places de Podium à St Thib !

                        Merci à JEAN-MARIE de l’ avoir souligné !

                        Je réformule vos comms, le mien, celui de tous les observateurs & Pilotes, la synthèse de nos Rapports de Délégation & de Clôture :

                        ” Grip exhaltant par apports de sable très judicieux qualitativement & quantitativement. “

                        ************

                        Que la Nuit vous soit belle.

                        #1135661
                        marcomoto
                        Participant

                          Mwouarf !

                          (P. S. : j’n’moque PAS !)

                          ******************

                          Salut mon GG ! Ca roule ?

                          Que la Vie te soit belle, bien sûr !

                          #1135662
                          marcomoto
                          Participant
                            #1135663
                            buzz leclair
                            Participant

                              Merci Wango, tu vois que je sais appliquer tes conseils a la lettre, c’est vrai que c’était marrant, mais DAGMX en partant premier c’est plus régalé apparemment 🙂

                              C’est aussi un bon moyen de faire son intéressant: le speaker a autant parlé de moi durant ma remonté que des premiers 🙂

                              Merci GG83, je pensais te croiser à la Fare les Oliviers Dimanche dernier. Malheureusement j’avais gardé mes jantes cross et pneus a tétines plus ma grande couronne…je ne m’attendais pas a trouver une piste de supermotard…heureusement ils ont quand même accepté de ma laisser rouler…contre 10 euros (!?) Tu me rassures, la couleur noir dans les lignes droites et les virages, c’est bien du goudron?

                              Marcomoto pas d’aboiement STP 🙂

                              #1135664
                              marcomoto
                              Participant

                                Hello DAVID,

                                2 choses :

                                * Dommage qu’j’n’ ai pu avoir la possibilité de venir te voir !

                                * Belles remontées en effet…

                                ***************************************

                                On s’verra sur 1 Piste 1 Me ou Sam, OK ?

                                *************

                                Que la Vie te soit belle.

                                #1135665
                                buzz leclair
                                Participant

                                  je roulerais bien demain mardi…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.