cht france junior st thibery 28-29 avril

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cht france junior st thibery 28-29 avril

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1135621
    patounet66
    Participant

      C’est vraiment tendu ces horaires et pas habituel!

      Sur 160 participants en promo je ne penses pas que tout le monde soit au courent qu’il faudra commencer une heure plus tot que d’habitude!

      Heuresement pour ma part que je passe sur ce forum car sinon je me serais pointé comme d’habitude à 7h45 pour le controle technique de 8h.

      Je vais éssayer de prévenir le plus de monde possible mais je sens qu’il va y’avoir pas mal de retardataire…

      #1135622
      dagmx
      Participant

        🙁

        mais svp respecter les promos….. un jour qui sais !

        #1135623
        jilo
        Participant

          mais nous les respctons ,le hic c’est que vous etes 160 promos a faire rouler dans la journee de samedi et en plus on nous impose les essais junior le samedi alors dites nous, peut etre prefereriez vous que l’on ne prenne que les 40 premiers inscrits ,et on fait 2 seance qulif 2 manches pour tous ,mais que dirons les 80 autres qui ne roulerons pas du tout ?

          mais de grace ne galvaudez pas la notion de respect et n’emploiez pas a tort et a travers des mots ils ont un poid une signification et ils peuvent blesser

          #1135624
          seb34exc
          Participant

            Pour ne pas froisser les ardeurs

            Il aurait-été plus judicieux de donner les horaires bien avant.

            Pour ma part je serais resté chez-moi.et je ne vous aurait donc pas bléssé bien que je ne voulais pas le faire.

            1manche pour 160 pilotes sur le terrain de St Tib un week-end de junior c’est bien, c vrai, c’est mieux que rien, c’est un point de vu.

            maintenant j vais faire en sorte quelle soit bonne, et quelle reste gravée quelques temps. J’vais biensur venir courrir sans prétention et essayé de partager ce moment ( court:-) ) avec un max de personne.

            Je sais que pour l’organisation le promo c’est une demie journée et que vous y êtes tout le week-end alors j vais pas vous saper le moral bien qu’il doit être plus solide que ça et vous souhaiter un bon week-end.

            Si quelqu’un veux me pourrir,me parler, m’embaucher il peut venir poster en direct, ça évitera de détourner le post initial.

            A samedi

            #1135625
            Anonyme

              Le problème est bien là, il y a vraiment du monde en B ces derniers temps, manque de pot il n’y a pas beaucoup de circuits non plus en languedoc, faire toutes les catégories de la ligue le même jour entraine souvent ce genre de situation, dans les années 95 quand je débutais c’était mon cas aussi, aller à Cazouls ou Aspiran faire la qualif et ne pas passer.

              C’est pas marrant c’est sur mais il faut s’accrocher et se dire que la fois d’après on va progresser et on va passer.

              C’est sur il y a de quoi se sentir lesé mais c’est aussi le cas en ligue 2 ou il y a aussi des qualifs, il n’y a que en ligue 1 que tu es assuré de faire 2 manches, mais la tu fais 2 essais 1 manche au pire ce n’est pas négligeable, si tu n’as pas beaucoup de km à faire ça le fait quand même.

              #1135626
              jilo
              Participant

                en tout cas ce post aura eu le merite de lancer le debat

                #1135627
                dagmx
                Participant

                  oui pour sa je suis d’accord jilo … et se debat n’est pas pres de se terminer.

                  dsl si sa tombe sur le mc de st tib mais d’un cote comprend nous on lache 25euros pour une matinée et en plus il nous restera apres sa plus que 3 courses en “open” …

                  moi j’ai juste les boules…

                  mais vous n’y etes pour rien,je pense juste que bon nombre d’entre nous sont deçu :-((

                  #1135628
                  freemanporter
                  Participant

                    slt tous le monde, je vien d’avoir florent richier au téléphone il ma di que st thibery la appeller pour allez rouler demain mai il ne peu pa, parcontre il ma di que la piste etai superbe, que la terre sera bonne qu’elle a etai griffer arroser et tou le top quoi c vrai que sur se point là le club de st thibery et au top 😉 par contre nous en promo on roule que le matin, je c que vous avez fais de votre mieu mai je pensse qu’il auré etait possible de faire intervertir une session des essais junior avec la finale promo, enfin bon sa sera quand même cool 😉

                    #1135629
                    freemanporter
                    Participant

                      Bonsoir j’aimerais savoir comment vous limprimer apres si vous avez une imprimante special ou alor ou acheter le papier

                      #1135630
                      buzz leclair
                      Participant

                        on peut pas balancer les essais junior le matin?! Qu’ils profitent de la boue aussi si ils aiment tant que ça.

                        C’est chaud ces horaires, va encore falloir se lever à 4h du mat.

                        #1135631
                        dams141
                        Participant

                          En tout cas Merci au moto club car il s’investi vrement

                          et sa fait plaisir a voir .

                          a samedi

                          =)

                          #1135632
                          jilo
                          Participant

                            le probleme vient du fait que la ffm impose ses horaires pour le junior ,c’est dans le cahier des charges et ils ne se discutent pas et en fonction nous organisons la journee autour de ces horaires donc c’est short pour tout le reste

                            pour la ligue 2 c’est le meme probleme et les finales 85 et ligue 2 auront lieu apres le junior ,pas tres logique tout çà.

                            et tout retard induira des bouleversements pour la promo la ligue 2et le 85 mais pas le junior

                            #1135633
                            floyam
                            Participant

                              POur moi demain numéro 737 en junior, pour ce qui veulent passer au fourgon, pas de soucis, vous serez les bienvenu!

                              #1135634
                              marcomoto
                              Participant

                                Eh, oui, mon JILO ; on ne touche pas aux CF !

                                Que diriez-vs, Messieurs, si vs étiez 1 Pilote CF à qui l’ on disait :

                                “Bon, y’ a du retard alors on rattrape le décalage en réduisant les Essais (durée & nb) ou en vs passant après telle ou telle Manche ; vs avez des Sponsors qui comprendront que vs ayez 1 peu foiré vos temps car vs étiez, c’ est normal, perturbé ds le déroulement de votre journée => prépa Moto, échauffement, organisationnel pour s’ hydrater & s’ alimenter, etc…”

                                Y’ aura tjrs des priorités, ce qui n’empêche que le Club (St Thib en l’ occurence) se décarcasse pour TOUS malgré ces impératifs (dont parlait JILO) quoiqu’ on en dise indispensables au fonctionnement OPTIMAL d’ 1 Epreuve MX.

                                *********************

                                Ns allons faire en sorte que vs viviez 1 excellent WE… & avec ces horaires, oeuvrer TOUS pour le plaisir de TOUT les Pilotes & Spectateurs.

                                **********************

                                Les prévisions de meteofrance.com =>

                                https://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR34003

                                => => =>

                                samedi à 08h samedi à 14h samedi à 20h dimanche à 02h

                                Température (°C) : 14° 20° 18° 14°

                                Direction du vent : Nord- Est Sud- Est Sud- Est Nord- Est

                                Vitesse du vent (km/h) : 10 20 10 10

                                Temps sensible.

                                ********************************

                                ” … que la Piste est superbe, que la terre sera bonne, qu’ elle a été griffée, arrosée et tout ; le top quoi ! ” => Merci FLORENT.

                                ****************************

                                … Que la Vie vous soit belle…

                                #1135635
                                marcomoto
                                Participant

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.