cht france junior st thibery 28-29 avril

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cht france junior st thibery 28-29 avril

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1135606
    marcomoto
    Participant
      #1135607
      starsky
      Participant

        qui a st thyb samedi aprem alors??

        #1135608
        dams141
        Participant

          pour ma par #814 en junior

          #1135609
          seb34exc
          Participant

            merci au club de considérer les promos,

            très beau programme avec pas moins d’un éssai, une manche et si t’as pas de chance c’est tout tu rentre chez toi.

            Un grand merci donc de nous faire nettoyer le terrain tout en prenant notre modique contribution

            j’espere au moins que cette soulte vous est utile pour l’organisation de la manifestation.

            un saussicon un peu frustré de voir que le loisir n’a pas sa place sur les courses

            Mais n’oubliez pas nous aussi faisons vivre le cross…..

            #1135610
            seb34exc
            Participant

              Samedi 28 avril

              ESSAIS

              8h15 à 8h30

              Promo classe 3 et 4 (250 2T à 650)

              8h35 à 8h50

              Promo classe 2 (125/250 4T)

              9h15 à 9h30

              Promo classe 3 et 4 (250 2T à 650)

              9h30 à 9h45

              Promo classe 2 (125/250 4T)

              COURSES

              10h30 à 10h50

              1ère Série Promo classe 3 et 4

              11h00 à 11h25

              1ère Manche Promo classe 2

              11h30 à 11h55

              1ère Série Promo classe 3 et 4

              REPAS

              COURSES

              14h00 à 14h25

              Finale Promo classe 2

              14h30 à 14h55

              Finale Promo classe 3 et 4

              ESSAIS CHAMPIONNAT DE FRANCE

              15h00 à 15h20

              1ère Séance libre junior A

              15H25 à 15h45

              1ère Séance libre junior B

              ENTRACTE

              16h05 à 15h25

              2ème Séance libre junior A

              16h30 à 16h50

              2ème Séance libre junior B

              17h10 à 17h35

              Qualification Junior A

              25mn

              17h45 à 18h10

              Qualification Junior B

              25mn

              REMISE DES PRIX

              L’organisation se réserve le droit de modifier ces horaires.

              #1135611
              jilo
              Participant

                80+80=160 ,c’est 160 promos qui doivent rouler dans la journee de samedi et en plus il faut faire les essais du junior aussi le samedi (impose par la ffm)alors a moins de faire commencer a 6 h du mat et finir a 20h ?,

                mais si ta une solution donne la on l’etudiera pour une prochaine fois

                de plus renseigne toi bien sur le moto club, car nous avons toujours fais en sorte que la promo puisse rouler a nos courses un max de manches

                ps :et ce qui serait souhaitable c’est que l’on arrete de prendre a partie les gens ,les clubs ,et les benevoles dans ce genre de forum ,il me semble que si quelque chose ne vas pas il faut en parler avec les personnes concerné ,gentillement ,de facon constructive on fini toujours par se comprendre ,on evite ainsi de tout étaler sur la place publique.N’oublie pas que des mecs ont passe des longs weekends, ont sacrifie du temps avec leurs proches pour une chose , que vous puissiez vous amusez les jours de courses et d’ entrainements ,et le blé dans tout çà !!

                il n’est pas pour nous, t’es au courant,? il est a l’assos qui s’en sert (l’arrosage, l’ eclairage ,l’aire de lavage ,pour acheter des engins qui n’ont qu’un but :preparer ,refaire arranger la piste pour vous pilotes

                pour faire aussi une aire de camping car

                pour ameliorer l’accueil des spectateurs et j’en oublie

                ALORS OUI NOUS TOUS ,PILOTES ET BENEVOLES DE CLUBS ,FAISONT VIVRE LE MOTOCROSS ENSEMBLE PAS LES UNS CONTRE LES AUTRES

                #1135612
                guigue
                Participant

                  il ne manquerait pas une serie pour les promos 125 dans les horaires????

                  Parce que je vois 1ere manche et finale mais si on est 80 il faudra faire 2 serie et une finale non?????

                  #1135613
                  rom-38
                  Participant

                    Personne d’oblige à venir SEB 34160 le probleme comme jilo le dit est que vous étes trés nombreux en 125 promo,que les horaires en CH junior sont imposés,le club qualque autour.

                    Mais te plein pas il y en a plein qui ne peuvent pas la faire faute de place.

                    ALORS SI TU RESTE CHEZ TOI TU FERA 1 HEUREUX

                    #1135614
                    rom-38
                    Participant

                      Et si tu veut nettoyer le circuit il faut venir bien avant la course.

                      Sa fait 3 semaines qu’on le fait.

                      #1135615
                      Anonyme

                        Avant de gueuler …

                        Pour commencer tu bénéficies de la préparation du terrain pour le junior, et tu dis que le loisir n’a pas sa place sur les courses ??? La preuve que si au contraire, ils auraient tout aussi bien pu se la jouer à la tranquille le samedi sans rien de prévu en plus que les essais juniors, et oui !!

                        Avant de gueuler … seulement une épreuve de moins prévue que la ligue 1 qui rappelons le nécessite une licence 2 fois plus chère, alors avant de gueuler …

                        Et pour finir sur le sujet nettoyage de piste c’est inévitable, on ne peut pas lutter contre la poussière sans eau, et à Saint Thibéry je t’invite à te poser sur la piste sans bouger entre midi et deux en cette période et tu verra comme toute l’eau qu’ils ont balancé est ô combien utile. En plus avec les horaires imposés du junior et le nombre que vous êtes il n’y a pas 36 solutions malheureusement.

                        Alors avant de gueuler après un club dynamique comme celui ci qui se bouge le cul, penses que l’année prochaine peut être il n’y aura pas promo car il y aura eu trop de monde pour gueuler mais plus pour organiser …

                        #1135616
                        wango
                        Participant

                          le truc pour satisfaire tout le monde ce serait de prévenir à l’avance du déroulement de la journée.

                          ainsi ceux à qui le programme ne convient pas restent à la maison.

                          c’est ce que je fais.

                          on m’a prévenu que l’an dernier le terrain était un cloaque pour les courses promo, qu’il y avait pléthore d’engagés et pas de consolante pour les non qualifiés.

                          ça ne me plait pas, je reste chez moi.

                          point.

                          #1135617
                          marcomoto
                          Participant

                            Damned…

                            Bon, je n’ ajoute pas à la polémique => car je préfère écouter & discuter de vive voix quand il y a souci & s’ il y a souci…

                            ” c’est ce que je fais ” => demain.

                            JILO & MARC, j’viens taper l’incruste à votre Réunion demain, enfin tout à l’ heure.

                            J’ ai vu PATRICK & EDOUARD car suis passé (J’ étais à Fronti ce matin pour Cours de mon P’tit Gars avec SEB) apprécier le travail effectué sur la Piste & ailleurs (Sono, pré-parc, allées, lieu panneauteurs, tribunes, grille, “déco”, déblaiements, etc, etc…);

                            J’ ai les n° portable de JOEL & MARC pour avant, pendant & après l’ Epreuve.

                            Le mien : 06.63.153.933 + [email protected]

                            Sinon, y’ a 1 bin’ s là =>

                            COURSES

                            10h30 à 10h50

                            1ère Série Promo classe 3 et 4 => ? ? ?

                            11h00 à 11h25

                            1ère Manche Promo classe 2

                            11h30 à 11h55

                            1ère Série Promo classe 3 et 4 => ? ? ?

                            Merci pour les horaires des 2 journées sur votre Site :

                            https://mx34.com/modules/icontent/index.php?op=explore&currentDir=22

                            Que la Vie vous soit belle.

                            #1135618
                            kl
                            Participant

                              Ce n’est pas non plus le motoclub qui decide du nombre de pilotes promos ou autres a accepter mais la ligue. Je suis d’accord pour dire qu’il est dommage (limite inacceptable) de refuser des pilotes, il me paraitrait normal d’accepter tout le monde comme aux Us ou alleurs et de faire le nombre de series necessaires pour que tout le monde puisse rouler…qualifs/finales/consolantes….à mediter….

                              Sur ce…jvais nettoyer le terrain avec les quelques benevoles pour que seb34160 puisse se faire plaisir samedi, tu viens nous aider ? 😉

                              good ride,

                              KL

                              #1135619
                              seb34exc
                              Participant

                                précision,

                                il est vrai que mon coup de gueule n’est pas envers les bénévoles car j’en suis

                                enfin j’en était avant de déménager ( j’étais trésorier adjointd’un club de motocross) accesoirement recherche de financement, mise en place des affiches et surtout démise en place, organisation en générale, tonte des pelouses refection du terrain cloture portail enfin le quotidien de tout club.

                                mais ce que je ne comprend pas c’est que pour le promo lanbda il n’y est qu’un essai et une manche.

                                Je pense, et j’en suis persuadé que tous seront d’avis que c’est bien trop peu. Même le bénévole qui aura passé 3 semaines à preparer, arroser, qui sera à la billeterie, les commissaires ou toutes autre âmes généreuse.

                                Pour moi ce sera facile

                                j’arrive

                                je roule

                                je parts

                                j’ai peut etre ete un peu fort,

                                mais svp respecter les promos…..

                                #1135620
                                rom-38
                                Participant

                                  8h00 8h20 essais +125

                                  8h25 8h45 essais 125

                                  8h50 9h10 essais +125

                                  9h15 9h35 essais 125

                                  10h00 10h25 1 série +125

                                  10h30 10h55 1 série 125

                                  11h00 11h25 2 série +125

                                  11h30 11h55 2 série 125

                                  REPAS

                                  14H00 14H25 finale 125

                                  14h30 14h55 finale +125

                                  15h00 15h20 1 séance junior A

                                  15H25 15H45 1 séance junior B

                                  pause

                                  16h05 16h25 2 séance junior A

                                  16h30 16h50 2 séance junior B

                                  17H10 17H35 qualif junior A

                                  17H45 18H10 qualif junior B

                                  remise des prix 18h20

                                  Wango,pour tes infos sur la course de l’année dernière, le circuit était correctement arrosé,mais un orage dans la nuit a détrempé le terrain.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.