cht france junior st thibery 28-29 avril

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale cht france junior st thibery 28-29 avril

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #453530
    kl
    Participant

      Salut

      Le terrain a été legerement modifié pour le junior du 28-28 avril. Ils auront la chance de trouver un terrain du sud entierement griffé avec une terre au grippe terrible, des apports de sable dans certains virages melangé a la terre pour un max d’ornieres, de grip et de plaisir.

      Tous les benevoles du MC preparent le circuit et ses abords ce week end et toute la semaine prochaine.

      Coisy/Demartis/Bellino/Larrieu de passage mercredi dernier ont tous gentillement felicités le motoclub pour la qualité de la piste et le plaisir qu’ils prenaient dessus, merci les gars pour les benevoles, c’est pas tous les jours 🙂

      Les “nordistes” ne croieront pas etre dans le sud LOL

      Bon ride a tous

      KL

      ps: la date du “easy” SX a été conservé le 4 Aout. Categories 85, Ligues open et elites open. Des stages SX seront donnés en juillet sur le circuit de la course, plus d’infos tres bientot.

      #1135592
      marcomoto
      Participant

        Hello KL,

        c’ est Marco à l’ appareil…

        ” Ils auront la chance… ” => comme d’ hab…

        Merci d’ avance pour les Pilotes donc pour TOUS de ce taf indispensable.

        **********

        J’vs phone ds la semaine pour qu’ on s’voit, si possible, Vendredi 27 ou avant, pour documents, voir la Piste, questions diverses, etc (Ca d’moins à faire…).

        ***********

        Y’aura ZOOB au Nocturne de S 4 Août ?

        CRAPO ns a écrit qu’ il tentera d’ être libre.

        ************

        Que la Vie vous soit belle.

        #1135593
        buzz leclair
        Participant

          Yes, les saucissons comme moi auront aussi cette chance 🙂

          Par contre OU ROULER dans la semaine! GRRRRRRRRRRRRRRRR, ça fait des lusters que j’ai pas mis les fesses sur une moto!!

          #1135594
          marcomoto
          Participant

            Hello BUZZ,

            pour 1 saucisson, tu roules bien mon p’tit père !

            Es-tu satisfait d’ma rép ?

            => Moi (Ego si tu préfères) & surmoi en dualité => on est pas loin du narcissisme sous-entendu… Défends-toi de tes pulsions de reconnaissance… Ouais, je sais ; s’ il y a 1 Psy qui passe, y va dire qu’j’ mélange les tendances… Hum, hum…

            Et j’ en rajoute 1 épaisseur pour te faire noter que mon appréciation est sincère; maintenant, tu peux aller consulter le Psy Spécialité Modestie… LOL.

            *****************

            Bon, sérieux, qd t’ auras trouvé, dis-moi où tu rouleras le WE du S 5 & D 6 Mai => j’t’ apporte 1 annu de la LIGUE pour que tu aies TOUT.

            Que la Nuit te soit belle, DAVID.

            #1135595
            buzz leclair
            Participant

              je ne pense plus avoir besoin de reconnaissance sportive.

              Je pense avoir tout prouvé. De plus saurai je me satisfaire de bonne prestations en course saucisson? non, c’est donc réellement dan sle but de me faire plaisir et de me rappeler au bons souvenirs l’ambiance qui entoure tous les types de compétition.

              Ce dimanche je pense que ce sera La Fare les Oliviers, je vais tenter de rouler tous les jours cette semaine… il faut que je trouve un circuit d’ouvert…

              #1135596
              jilo
              Participant

                terrain pret

                #1135597
                marcomoto
                Participant

                  Up

                  #1135598
                  rom-38
                  Participant

                    toute les catégories sont a bloc…………

                    80 PILOTES 125 PROMO

                    RESTE QUELQUE PLACE EN 250 PROMO

                    78 PILOTES LIGUE 2 RESTE 2 PLACE

                    RESTE QUELQUE PLACE EN 85

                    75 PILOTES CH JUNIOR

                    Terrain super,griffé partout arrosage niut et jour modérément

                    on va éssayé de mettre quelque photo.

                    a tchao

                    #1135599
                    buzz leclair
                    Participant

                      mollo avec l’arrosage, ne ruinez pas votre travail avec trop de flaques, comme de nombreux circuits savent hélas le faire…

                      C’est pas la boue dans les virages qui va diminuer la poussière…

                      #1135600
                      marcomoto
                      Participant

                        Up, up, up

                        #1135601
                        patounet66
                        Participant

                          Ah oui s’il vous plait…mollo avec l’arrosage car a chaque fois c’est la misere aux éssais

                          #1135602
                          jilo
                          Participant

                            helas il faut arroser ,meme gras le matin aux essais, il y a de la poussiere l’apres midi et pour le france les pilotes preferent des pistes humides ,de plus le terrain griffe doit etre trempe et vu les conditions meteo il faut arroser

                            et n’oubliez pas vous etes 80 pilotes par categories donc de nombreuses manches et seances vous allez considerablement assecher la piste et la terre dans cette region etant ce quelle est je me repete il faut donc arroser

                            je sais que les promos n’aiment pas particulierement mais il faut aussi rouler et apprendre avec des conditions humides

                            ceci dit bonne course a tous et malgre tout j’espere que vous apprecierez

                            a samedi

                            #1135603
                            dams141
                            Participant

                              Daccord a toi jilo

                              st thibery toujour bien préparé

                              a samedi

                              #1135604
                              floyam
                              Participant

                                Samedi approche, pour ma part présent en junior, #737, pour tester la qualif!

                                #1135605
                                marcomoto
                                Participant

                                  Hello Radio St Thib,

                                  radio Marco passe demain vs voir, savourer “des yeux” la Piste (j’ espère) & 2-3- docs & horaires si vs avez, etc.

                                  Le fleuron des Pistes du Sud doit être au Top, comme d’ hab !

                                  On est à Fronti demain mat avé SEB ; sinon, j’f’rais 1 “saut” Vend 27.

                                  Que la Vie vous soit belle.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.