cht de franche comté a etrabonne

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1134837
    ronron
    Participant

      Merci Bertrant pour ta remarque il faut trouver une solution pour les 2 categories c’est pas en se critiquant que ça va arranger les choses:

      pour les club qui ne peuvent pas mettre en place l’arrosage auto,et ben y’a pas photo il faut que les membre du club pilotes ou pas se retrousse les manche et essaye de se procurer des tonnes à eau ou un système d’arrosage moto pompe ou autre et arroser un max le vendredi et le samedi et mème si c’est possible arrosage pendant la pause de midi.

      Avec une terre meuble le terrain bougera toute la journée que se soit en quad ou en moto.

      Je voudrais préciser que j’ai fait du quad et de la moto j’ai eu les deux en mème temps donc je ne suis ni contre les uns ni contre les autres j’aimerai juste que cette guerre finisse un jour et que tout les pilotes s’amusent sans se faire mal.

      #1134838
      bb.mx
      Participant

        de toute façon il faut bien coopérer je ne vois pas un club organiser 2 courses une pour les quads et une pour les motos c’est déja difficile d’en organiser une , faut aussi que les pilotes se remuent un peu car c’est toujour les mémes qui bossent et souvent ce n’est pas ceux qui font des courses , j’en ai discuté avec plusieurs présidents de club du nord franche comté c’est l’éternel probléme, je suis tout à fait ok avec bertran                                      

         

         

        #1134839
        bertrand
        Participant

          En effet plusieur systèmes d’arrosage existent, et je pense que les bénévoles "sportifs" manquent terriblement! Je suis au club de Dole, et cette année le comité à décidé de faire participer un peu plus les membres,venir travailler au moins 4 jours avant l’épreuves, sinon, encaissement des chèques "droit d’entré au club" Tout le monde à pu constater que c’est la première fois qu’il y a eu autant de monde. Pour l’arrosage, le problème devrait être résolu pour l’année prochaine, mais on a été pris de court, par le changement de président, etc…

          Bref, tout ça pour dire que l’arrosage est important! a bientôt

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.