📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

à ch’rum javim et oxbeau

• Auteur
    le mac
    Participant

salut les petit gars voici ma nouvelle adress e-mail perso [email protected] si ca vous dit ont peut tchatcher le soir bisous à vous trois

totofe
      Participant

1 girl sur 1 gasgas de mieu en mieux……

ch’rum
        Participant

tchater, tater ou teter?????????
          ok, tiens je vais t’envoyer mes fesses en photo dés ce soir, bisous.

totofe
          Participant

ouai a mon grand regret plus de courses en 2003 etant blessé assez gravement fini la moto du moin pas avant 6 mois si je remonte dessus d ailleurs g tjs 1 gasgas a vendre…….

gasgas80
            Participant

gasgas80 c’est moi mais le mac aussi, désolé pour toi totofe que t’est il arrivé, c’était à plainville je crois ta chute, je te souhaite un très bon rétablissment , tu est un pilote que l’on aimes bien voir rouler

mcvignacourt
              Participant

salut a tous et bonne annee…..bien joue le mac….moi pas encore mon adresse mais je vais gueuler…je te laisse un mail juste apmauvaise nouvelle pas moyen d envoyer d email je vois ca?????res ….

totofe
                Participant

ouai a plaiville ct de l echauffement g u 1 grosse entorse de la cheville bloker 1 mois. et je remet a rerouler et boummmmm a l echauffement a ma 2eme sortie petite chute et triple fracture de l humerus ca fai 3 mois et g tjs aussi mal et mon coude est bloker……..!!!

le mac
                  Participant

une girl sur une gasgas ha ha ha je rigole, , TOTOFE? petite question, roule tu cette année en préstige picardie ou tu vas rester bine au chaud a te retablir de ta chute, d’après ce qu’on ma dit tu t’est blessé est ce vrai?

tetines 80
                    Participant

En ce moment je roule a airaines;le terrain est top.il est refait par bucheron.sinon je vais a ribecourt hardecourt bourdon:bref ou c’est roulable.vignacourt il est ouvert l’hiver?si oui quand?

gasgas80
                      Participant

camille, le terrain est fermé en ce moment parce que nous faisons des transformation pour pouvoir organiser la course de cette année, nous plantons des pneus, il sera ouvert je pense dès que ce sera un peu plus sec et transformé

tetines 80
                        Participant

salut totofe, c’est con que tu puisse pas rouler cette annee.au fait t’avais lacher la gas gas pour un 450 crf.que prefere tu?
                          sinon gas gas girl tu t remis a la moto?tu roule avec le mac?vous roulez ou cette hiver?

le mac
                          Participant

salut TETINE, contente de ton arrivé sur le site, non moi je n’est pas repris le moto, je fais plutot de l’internet maintenant, j’ai laissée la place a ma fille, en fait francois ne roule pas beaucoup en ce moment vu les conditions meteo , il a roulé a bourdon le jour de noel et toi tu a repris l’entrainement?

totofe
                            Participant

pour les departs ya rien a dire le 450 etai au top mais sinon 1 leger mieux avec la 450 mais la gasgas niveau moteur est top aussi donc j avai ca en fin d annee car les 2 etaient casser!!!!(probleme de cadre)

tetines 80
                              Participant

ok francois.tu me tient au courant des qu’il ouvre.et bon courage pour le terrain.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce