Christophe Pourcel ne va pas bien !

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1311720
    cc30
    Participant

      Y’a plus qu’à attendre apparemment.. dans la douleur…

      Si déjà il pouvait être à Bercy en spectateur, ça serait super.

      #1311721
      crossman0069
      Participant

        Dans le RacerHead de cette semaine sur racerxill.com, les amerlocs ne sont pas spécialement optimiste quand a revoir christophe sur une cross:

        “One other thing: Christophe Pourcel was there, and it doesn’t look good right now. The 2006 MX2 World Champion crashed hard in Northern Ireland at the end of the GP series and suffered severe damage to his sacrum, which is the large triangular bone at the base of your spine that more or less holds your hips in place. Pourcel, who was supposed to be joining the Monster Energy/Pro Circuit Kawasaki team, looks like he’s lost 25 pounds, and he moved slowly with a shuffle. He’s in intensive rehab in France, and it’s pretty much a done deal that he will not race in 2008, and maybe never again. What a nightmare for this fast kid from France who is the only person to take a race win from Villopoto in the West Region in 2007.”

        Je suppose que ce n’est malheureusement que la triste vérité que nous, fan, refusons de voir.

        Courage Cri, et j’espere que ta carrière n’est pas finit, loin de là…

        #1311722
        the mx addict
        Participant

          Certaines rumeurs en provenance de Belgique et de Hollande annonçaient il y a déjà quelque temps que Cee-Pee ne roulerait pas aux US en 2008, privilégiant un retour progressif en Mondial lorsque cela serait possible…

          Parallèlement, absolument aucune info n’a pour l’instant circulé du côté des States quant à l’identité de l’éventuel “remplaçant” de Cri au sein du team Pro Circuit… Etonnant…

          #1311723
          crossman0069
          Participant

            Disons que CP à au moins la chance d’avoir comme Boss Mitch Payton, qui est un minimum compréhensible (Townley en 2006).

            Bizarre la vie, avant ce foutu gp d’irlande, CP avait une belle carrière aux US, et à cause d’un fichu drapeau, il se bat maintenant pour retrouver son intégralité physique en parlant même pas de ces capacité sur une moto. Et des histoires comme ça y’en a des dizaine par jours…Moche.

            #1311724
            Gator
            Participant

              Honnêtement, pour avoir eu il y a 10 ans une très vilaine fracture dont j’ai mis presque deux ans à récupérer, et après avoir vu CP à Bercy et lu son interview dans MV, je ne crois pas une seconde qu’il roulera en 08. Je pense même qu’il aura beaucoup de chance si sa carrière à haut niveau ne s’arrête pas là… J’espère me tromper, mais on est plus proche d’un accident à la Vimond que d’une fracture de l’omoplate…

              D’ailleurs, l’essentiel n’est vraiment pas là, je lui souhaite déjà de récupérer toutes ses fonctions sans séquelles… J’ai beau ne vraiment pas être fan, j’ai de la peine pour lui, parce que je connais la douleur de ce genre de blessures, l’inefficacité des médocs sur les pincements nerveux, la détresse morale qui t’atteint quand tout s’effondre d’un coup et que la convalo est interminable.

              Sa jeunesse et sa volonté l’aideront sûrement.

              #1311725
              Gator
              Participant

                Heu, je pense et j’espère pour lui qu’il n’en à rien à battre des tombereaux d’âneries qu’on raconte sur MX2K…

                Tu te souviens? C’est la première caractéristique de CP: il n’en a rien a battre de rien…

                #1311726
                fmt
                Participant

                  Oui ok gator c’est peu être vrai. Mais pour la suite je pense malheureusement que tu as mis dans le mille (La petite phrase il n’en a rien à battre de rien… c’est plus de la provoc d’ado). Dans tous les cas bon courage à lui le chemin sera très très long.

                  Ps: Je pense que son accident lui fera modifier obligatoirement sa façon de voir la vie et les gens.

                  #1311727
                  hotrod22
                  Participant

                    +1 a gator, meme si il doit pas en avoir rien a battre de rien a mon avis mais par contre je suis SUR qu’il s en bat d’mx2k…

                    enfin

                    #1311728
                    raahan
                    Participant

                      Bon courage Christophe!Peut-etre que ce sera long mais en tout cas avec sa mentalité de gagneur,il reviendra a son niveau actuel et meme plus avec de plus un mental et une gniac d’acier…

                      #1311729
                      Gator
                      Participant

                        Entièrement d’accord…

                      10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.