Christophe Pourcel ne va pas bien !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1311705
    timot21
    Participant

      Je ne post pas souvent, et je ne sais pas si christophe lit tous ces messages mais le seul truc que je peux te dire cri c’est que meme si nos deux cas sont différents.. J’ai passé 7 mois dans les milieux hospitaliers (hopital,centre de réeducation) et de voir toutes ces personnes en fauteuil roulant je sais ce que ça fait c’est la m.. C top si tu peux rentrer chez toi, lache rien avec ce que t’a meme si c’est trop long ça va le faire.. voilà. a+. Timothy

      #1311706
      nico 56
      Participant

        Bon courage christophe, on est tous avec toi !!!

        #1311707
        tortue12
        Participant

          non pas du tous………….je suis d accord avec toi de l encouragé, mais si roger pourcel na rien dit pour le moment sé qui doit y avoir des raisons ????? tu crois pas ??????? bonne boure

          #1311708
          jojo02
          Participant

            Un message d’encouragement à Christophe pour ces moments difficiles ainsi qu’ a sa famille

            je lui souhaite beaucoup de courages, de patience, et surtout un mental de fer, allez champion, on est avec toi………….

            #1311709
            puff
            Participant

              Tiens bon CHAMPION !!!!!! 😉

              #1311710
              nurnur
              Participant

                je souhaite un tres bon retablissement a christophe.

                je ne le connais pas personnellement,mais je l’ai vu plusieurs fois sur les mx c un bon gars.

                courage christophe

                tu y arriveras

                #1311711
                greczed92
                Participant

                  La communauté MX ne peut que souhaiter à Cri de remporter une nouvelle victoire, celle de la guérison et d’une vie normale.

                  Bravo à ceux, comme trasheur ou Jazz qui l’encouragent bien que n’étant pas de ses fans, il y a des moments où nos petites divergences de vue deviennent futiles et que nous devons absolument converger pour souhaiter à Cri de recouvrer ses moyens. Nous parlerons de sport dans un second temps.

                  Laissez moi faire un rêve un peu fou, qui rejoint l’idée de Sony Mx : une visioconférence entre Bercy et l’établissement de soins où est Cristophe Pourcel en ce moment, pour qu’il reçoive en live une ovation encore plus forte que celle que va recevoir Carmicahael !

                  #1311712
                  tony la malte
                  Participant

                    ça m’a mis la chair de poule, je m’y suis cru un instant ! je ne sais pas si c’est réalisable, mais cela lui ferait chaud au coeur. Courage CP.

                    #1311713
                    kevak24
                    Participant

                      Bonne idée , il pourrait aussi enregistrer un méssage de lui comme l’avait fait Dyno pendant la rééduc’ de sa grosse bléssure du vénézuela 1997.

                      #1311714
                      rocket.maniac
                      Participant

                        et dans une moindre mesure ( en ajout a ce que pourrais etre le truc enrome de la visioconference) un dessinateur ne pourrait pas nous faire profiter de ses talents en realisant des stickers comme on a pu le voir par exemple pour Pauline et certains enduristes ( meme si j’ose esperer que la blessure de Cri ne sera pas aussi grave dans la durée…)

                        #1311715
                        jciar11
                        Participant

                          Ouais !! va allors falloir “briefer” les spectateurs de Bercy un par un, car une ovation est en général un acte spontané basé sur la popularité. Je ne pense pas que c’est faite injure à Christophe si je dis que Carmi est plus populaire que lui.

                          Mais de la à ce que CP reçoive un ovation plus forte que RC je n’y crois pas trop, même si elle est initié par Magnanou !!

                          En tout cas même si je respecte plus le pilote que l’homme, le plus important c’est qu’il retrouve l’intégralité de ses moyens physiques, le reste n’est qu’ accessoire .

                          Bon rétablissement MR POURCEL

                          #1311716
                          Gator
                          Participant

                            …déjà postées par mremy il y a deux jours…

                            #1311717
                            nofoot_491078
                            Participant

                              https://www.motoverte.com/site/chris-pourcel-des-news-des-vraies–25954.html

                              enfin des news qui tienne la route sur la santé de chris pourcel

                              #1311718
                              macgyver
                              Participant

                                exact no foot , là c’est du concret ! Et la conclusion que ce genre de blessure se guérit qu’avec du temps …..

                                https://www.motoverte.com/site/chris-pourcel-des-news-des-vraies–25954.html

                                #1311719
                                paikan
                                Participant

                                  Enfin une bonne nouvelle… C’est plutot positif comme news et puis au moins je pense que celle ci est fiable…

                                  Bon Courage Chris, remets toi bien…

                                  Paikan

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.