Christophe Pourcel ne va pas bien !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1311690
    dartagnan
    Participant

      Il semblerai effectivement que l’état de santé de CP ne soit pas aussi bon que cela que du contraire. Le moral serait au plus bas, se retrouver seul dans un hopital avec son intégrité physique mise à mal n’est évident pour personne.

      Il faudrait que ceux qui savent ou CP est hospitaliser communique une adresse ou chacun pourrait lui envoyer un courrier ou autres chose afin de lui remonté le morale. L’adresse de son sky-blog a été donnée dans un post précedent. Il me semble que c’est déja un bon début!!

      Et je dis cela non pas parce que j’aprécie le garçon, au contraire, mais parce qu’il serait dommage de perdre un pilote de son talent comme ça. Trop sont déja parti de telles manière.

      Donc tous derrière CP!

      #1311691
      patou15
      Participant

        Salut

        Dartagnan peux tu remettre ici l’adresse du skyblog a CP

        Merci

        #1311692
        kxchris
        Participant

          up pour le gone!!!!

          #1311693
          gunsho
          Participant

            Comme le dit le dicton, des fois il faut laisser le temps au temps.

            Bon courage Chris, remet toi bien.

            #1311694
            michmuch
            Participant

              avant de parler de reprise moto je lui souhaite de retrouver toute son intégrité physique.

              garde le moral ainsi que tes proches, c’est un long championnat d’un autre type qui demarre, a toi de le gagner

              #1311695
              duktm
              Participant

                bien mauvaise nouvelle.que dire ,sinon courage a toi cri

                #1311696
                red+
                Participant

                  remets toi déjà bien !!

                  et ENSUITE tu pourra aller laver le cul de Ryan Villopoto.

                  si ce n’est pas en 2008 se sera 2009…..

                  go CP

                  @+ red+++++++++++++

                  #1311697
                  vad
                  Participant

                    Bad news !

                    Très bon rétablissement à toi Christophe, le bassin … c’est une misère à réparer ! corset et tt … =(

                    Profites de cette convalescence pour prendre un peu d’air en dehors du monde la moto, un break ca ne fait pas de mal !!

                    Doit y ‘avoir des centaines de petites cailles qui voudraient faire l’infirmière pour toi ! Le temps n’en passera que plus vite.

                    Prompt, on s’en fout mais BON !! c’est tout le mal que l’on te souhaite pour ton rétablissement !

                    Au plaisir de t’admirer sur ton destrié “Monstre d’Energie” !

                    Mais le principale est que tu te portes bien !

                    Respectueusement !

                    Vad.

                    #1311698
                    kemay
                    Participant

                      sois courageux, laisse le temps au temps et tout ira bien…

                      #1311699
                      gros loulou
                      Participant

                        Bon courage Gamin !!!Prends ton temps et revient plus fort !

                        #1311700
                        chantal
                        Participant

                          C’est des nouvelles que l’on n’aime pas entendre…Je pense qu’au-delà de l’aspect sportif (carrière, résultat) il est important de voir le côté humain. Alors, moi aussi je voulais exprimer toute ma solidarité et mon soutien pour Chris. J’espère que nous aurons de meilleures nouvelles très prochainement.

                          #1311701
                          mremy
                          Participant

                            je suis tombé sur ce post des nouvelles venant de son pere!!!

                            https://motardimpression.com/index.php?varpage=lirenews&id=284&pilote_id=c_pourcel

                            #1311702
                            serom
                            Participant

                              Courage champion !!

                              Il faut y croire !!!

                              #1311703
                              jazz 375
                              Participant

                                plutôt positive en final cette interview

                                #1311704
                                crossman0069
                                Participant

                                  “C’est une situation compliquée mais il faut serrer les dents car les médecins sont formels: tout va rentrer à la normal, c’est une question de temps et de travail.”

                                  Une phrase qui remonte grandement le moral, maintenant j’éspere qu’on aura bientot une adresse ou envoyer des lettres de soutiens à CRI comme c’était le cas pour Roncada, c’est minime comme truc, mais malheureusement c’est la seul choses qu’il est possible de faire, et je pense que sa peut que lui faire plaisir!

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.