Christophe Pourcel ne va pas bien !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1311675
    joetime
    Participant

      Courage.

      #1311676
      jorma
      Participant

        GO CHRIS!!!

        On est de tout cœur avec toi!

        Je te souhaite de retrouver toutes tes capacités physiques.

        Garde le moral, c’est le plus important, le reste devrait suivre :0)

        #1311677
        patou15
        Participant

          Je porte tout mon soutien a Chris Pourcel a sa famille et a tous ceux qui sont blessés car c’est vraiment un moment très difficile et lourde épreuve a passer . Du jour au lendemain on peut basculer . Courage a tous

          Bon rétablissement et à bientot

          #1311678
          sxf red bull
          Participant

            allez courage chris tu vas le gagné ce putain de combat comme tu gagne des gp !! on pense a toi

            #1311679
            jems888
            Participant

              moi je lui souhaite bon courage je sui pas fans de chris mais c jamais tres plaisant d etre dans cette situation, bon courage a toi et au gens qui t entoure

              #1311680
              luc le fou
              Participant

                Goooo cri on est tous avec toi!

                #1311681
                jazz 375
                Participant

                  Dure épreuve pour Cri et sa famille.

                  Pour donner un peu d’optimisme à ce post, je voudrais juste citer 2 exemples d’happy end lors de blessures du même type.

                  – Pauline 53 avait chuté le 20 mai 2007 et était transportée à l’hôpital sans aucune sensation dans les membres inférieures. Le week-end du 22 juillet, elle était présente è l’Elite d’Ernée sans fauteuil ni béquille à parcourir inlassablement l’intégralité des abords du circuit durant les 2 jours.

                  – Plus loin dans le temps, Jacky Vimond faisait une grave chute en 1986 au Paradis Latin lors du sacre de son titre250, chute qui le laissait quasi paralysé. On le revoyait plus tard sur une moto d’usine et si mes souvenirs sont bons il gagnait un GP500 2 ans plus tard.

                  Autre temps, autre blessure mais aussi autre médecine.

                  #1311682
                  tony la malte
                  Participant

                    quelle tristesse……je ne m’attendais pas à cela!!!

                    pfffffff

                    bon courage pour surmonter tout cela, Cri.

                    #1311683
                    tortue12
                    Participant

                      il faut du temp !!!!!!! faut le laisser tranquil !!!! pas de pression inutile,la personne de la famille qui as donnait ses information est vraiment un E……….. de foutre la merde comme sa,de cancané quel conn

                      #1311684
                      jazz 375
                      Participant

                        Et bien non justement, elle a bien fait.

                        Pourquoi laisser tout le monde se gargariser à l’idée de voir Cri aux US au début de l’année prochaine alors que la réalité est tout autre.

                        Personne ici ne lui met la pression mais au contraire les forumeurs lui montrent leur soutien (même ceux qui comme moi ne sont pas fans)

                        De plus, la pire des choses pour lui et sa famille serait l’isolement pour passer ce cap difficile.

                        PS : BONG, tu crois vraiment que ce post est le lieu approprié pour ouvrir une polémique ?

                        #1311685
                        tractozor
                        Participant

                          Quelqu’un de ma famille (très proche) avec qui j’ai mangé ce WE, connait bien la situation de CP, et même s’il ne m’apparaissait pas optimiste, il n’a pas voulu (à juste titre) parler à la place des personnes concernées.

                          Je pense qu’il serait préférable d’attendre un communiqué du Clan Pourcel.

                          En attendant, GOOOOOOOOOOOOOOOOOO CP !!!

                          #1311686
                          pmc
                          Participant

                            courage Chris et tu vas gagner ce combat on est tous avec toi et depuis toujours.

                            https://chris-pourcel-33.skyrock.com/

                            #1311687
                            angelik
                            Participant

                              Bon courage Christophe dans cette épreuve difficile !

                              #1311688
                              pauline53
                              Participant

                                De tout Coeur ac lui …

                                #1311689
                                dean
                                Participant

                                  si le clan pourcel ne diffuse pas d’info , c’est surement parce qu’une grande part d’incertitude demeure encore quand a savoir si CRI récupérera la totalité de ses moyens physiques ou non et dans quel laps de temps .Nous devons respecter leur choix et les soutenir dans l’ épreuve qu’ils traversent ; courage à CRI ainsi qu’à ses proches

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.