Christophe Pourcel ne va pas bien !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #1311660
    jazz 375
    Participant

      il n’y aurait pas confusion avec la photo parue dans MV sur laquelle Tonio roule effectivement sur Ceepee mais en départ de manche.

      L’accident de Chri s’est passé durant les essais : chute sur une moto non signalée à la réception d’un saut.

      Mais en final quelle importance le passé ? Seul le futur compte dans le cas présent

      #1311661
      nofoot_491078
      Participant

        surtout que l’incident que l’on voit ou cairoli rouler carrrement sur chris pourcel n’est pas a l’origine de la blessure de chris pourcel et surtout ce n’est pas sur cette course la il me semble que la photo en question a eté prise a namur a confirmé

        #1311662
        cc30
        Participant

          Cairoli “accroche” CP dans la première manche à Namur, CP abandonnne mais gagne la seconde juste devant Cairoli.

          Durant les essais (chrono je crois) du GP d’Irlande, sur un saut sans visibilité, CP atterrit sur la Yam d’Aubin ayant lui-même chuté, suite à un drapeau jaune “douteux”

          Voila pour l’historique et comme le dit Jazz, place au futur.

          #1311663
          crossman0069
          Participant

            De toute façon c’est clair que le SX et la compet c’est vraiment le moins important.

            Les news n’ont vraiment pas l’air bonnes, sa me fait vraiment mal au coeur, le revoir debout completement remis serait déja une énorme satisfaction.

            De tout mon coeur, et pour reprendre la maintenant célèbre phrase de marco, que la vie te soit belle Chris!!

            #1311664
            maouro
            Participant

              de tout coeur ,j’espère qu’il va se remettre,c’est trés dur pour la famille et lui une telle blessure,maintenant je comprends pourquoi seb n’avait pas trop le sourire dans l’avion de retour du mxdn.moi aussi ,je serai comme lui si mon frère était dans le même cas.

              #1311665
              the mx addict
              Participant

                Je confirme, les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes, ni sur le plan physique, ni sur le plan mental …

                Triste …

                :-(((

                #1311666
                paikan
                Participant

                  Je ne vais pas rajouter grand chose sur cette putain de mauvaise nouvelle… Donc juste pleins de courage à Chris et surtout reviens nous sur pied… Et la mob on vera après…

                  Paikan

                  #1311667
                  vince34
                  Participant

                    courage et patience.Pour etre un champion il faut un mental extraordinaire, CP l’a,c’est certain, il y arrivera. Pensons a Doug Henri, quelle volonté.

                    #1311668
                    floyam
                    Participant

                      Allez chris, on est tous avec toi!

                      Ce ti pilote(grand par le talent), seul a avoir battu vilopoto en SX cette saison alors qu’il était venu”pour apprendre”, mais comme tout pilote cherche malgrès tout la gagne, lui en plus de la chercher la trouvé!!

                      Que l’état de santé de Christophe s’améliore vite, courage a lui et a ses proches!

                      #1311669
                      kxchris
                      Participant

                        j’ai pas bien les mots…

                        bon courage a toi!

                        #1311670
                        lent’arteur
                        Participant

                          Comme je l’ai déja dit sur un autre post, Cri explique tout sur sa blessure et sur son debut de réeduc dans le dernier motokids ( il l’y a sa rubrique )…

                          C’est assez emouvant, même si on sent un fond de reserve …

                          Courage Cri, la famille du cross est avec toi ..

                          #1311671
                          breizh22
                          Participant

                            De bien tristes nouvelles :(((.

                            Quel contraste dans ce sport, passer du sommet au cauchemar en l’espace de quelques secondes, c’est vraiment brutal!

                            C’est dans ces moments qu’on a besoin d’encouragements, courage à Christophe et toute sa famille!!!

                            #1311672
                            gilem
                            Participant

                              Je suis très étonné de vos réactions …

                              Je suis bien entendu à 100 % derrière Cri, la réalité de notre est celle-là.

                              La vie peut basculer en moins de une seconde.

                              Cri doit d’abord reprendre 100% de sont intégrité physique, le reste n’est que du bonus.

                              Bon courage à toi, p’tit gars au talent énorme.

                              Gilem

                              #1311673
                              tgr
                              Participant

                                Très sincèrement je ne pense pas qu’il participe à la saison 2008, mais est ce là le plus important ? Pour moi non, j’espère seulement qu’il se rétablisse bien et qu’il s’en tire sans séquelles, la santé et l’intégrité physique n’ont pas de prix.

                                #1311674
                                paikan
                                Participant

                                  Désolé bug…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.