Christophe Pourcel ne va pas bien !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #483285
    gilem
    Participant

      Une information importante concernant l’état de santé de Cricri.

      Il semble qu’il ne soit tjs pas capable de faire plus que qques pas !

      La personne de qui vient l’info est assez proche de la famille Pourcel, il parait même que pour le moment ils ne soit pas certains qu’ils puissent un jour rerouler !!!!!

      Visiblement aucune nouvelle n’est présente sur le site GPKR.

      Je trouve cela quand même étrange et pas forcement bon.

      Votre avis ?

      #1311646
      azize
      Participant

        patience, patience, c’est long la rééducation pour des blessures comme celles la ………

        courage a eux .

        #1311647
        kamkam2
        Participant

          moi je crois qu’il faut du temps pour récupérer de ce type de blessure… ça doit le démanger de tourner une poignée droite!! En tout cas on attend avec impatience le retour de chris sur une moto… Va falloir bosser a l’entrainement, espérons que le retour soit proche pour qu’il ait le temps de se préparer avant le sx. Courage à lui, les blessures c’est pas des moments faciles dans la vie d’un pilote pro…

          #1311648
          yellowboy
          Participant

            Moi l’info je n’y crois pas du tout! mais je lui souhaite quand meme bon courage pour la suite de sa reeducation.

            GOOOOOOOOOOOO! Chris!

            #1311649
            mx111
            Participant

              Non c’est pas possible que cela se termine ainsi, accroche toi Chris le combat sera dur, mais tant de pilotes y sont arrivés…..go Chris…

              #1311650
              stefmx
              Participant

                je pense qu avec les medecins qu ont a aujourd hui on peux croire a son retour en tout cas je le souhaite . eh chris le C 3 racing et moi meme on pense a toi a trés vite

                #1311651
                nofoot_491078
                Participant

                  j’ai eu des echos de l’etat de christophe pourcel par sont pere le week end dernier lors du mx des nations a bud creeks la seule chose que je puisse dire christophe pourcel a frolé la catastrophe sur le plan physique

                  #1311652
                  mica80
                  Participant

                    Je souhaite à chris une bonne guérison et avant le MX je lui souhaite de pouvoir se rétablir le mieux possible.

                    j’espère que les infos sont mauvaises car il nous fait super plaisir à voir rouler.

                    Goooo chris à l’hosto comme sur la piste…

                    #1311653
                    kamkam2
                    Participant

                      …..

                      #1311654
                      crossman0069
                      Participant

                        Putain très mauvaise nouvelle si c’est vrai, clair que de voir rouler Cri sa me manque vraiment j’imagine même pas qu’il puisse ne plus rouler…

                        Allez Christophe courage, t’es un grand pilote, et les grand pilotes, même si il faut prendre le temps, reviennent toujours!

                        COURAGE!!!

                        #1311655
                        kamkam2
                        Participant

                          le probleme vient de quelques nerfs qui ont “morflé” à cause d’un os déplacé c’est ça??? C’est vrai que jusqu’à maintenant, j’avais entendu des infos “grand public” plutot bonnes… Mais bon aucun nerf n’est sectionné n’est ce pas?? J’espere donc qu’il retrouve petit à petit un usage normal des jambes, meme si ça prend plus de temps que prévu!

                          #1311656
                          jme
                          Participant

                            Qu’il prenne le temps de se soigner quitte à faire l’impasse sur le SX, la mob c’est quand même moins important que la santé …

                            Courage.

                            #1311657
                            cc30
                            Participant

                              Cri si tu nous lis, accroches-toi et patience, c’est peut-être pas gagné pour Anaheim, mais forcément Mitch comprend ces moments difficiles et il attendra le temps qu’il faut pour te remettre en selle…

                              #1311658
                              ledoc84
                              Participant

                                j ai eu aussi les meme infos il y a queleque temps!

                                pourquoi na pas dire le verité sur l etat de sante de christophe!!!

                                la photo de sa chute est dans le dernier MX MAG,

                                cairoli lui roule bien decu !!!

                                christophe si tu passe part ici, dit toi que je te souhaite de vite nous revenir , car tu ma fait vivre de bon moment , et je n oublie pas ta dispo pour une bonne photo!

                                beaucoup de courage a toi CHRISTOPHE!

                                #1311659
                                Gator
                                Participant

                                  T’as l’air vraiment bien bien au courant de ce qui s’est passé, toi…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.