CHRISTOPHE POURCEL IMPRESSIONNANT

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #1046005
    emir
    Participant

      1er manche rien a dire 1min40 ok, bien

      bon debut de 2eme,….. puis plus de bras…. mdr!!!

      perdre des gros points en fin de manche dommage, mais bon c’est vrais il prend pas de risque, il assure.

      ben oui il y a 2 manches en mondial, trop d’effort en premiere manche????!!

       

      c’est  bete, c’est pourcel.

      enfin la ou je suis encore plus surpris, il a pas changer de lunette et même rouler sans, vos mieux les changer pour les nations, course moins importante.

       

      #1046006
      Ginette
      Participant

        Joli pléonasme !!!

        : 0)))

        #1046007
        joetime
        Participant

          Héhé. D’ailleurs heureusement que ce n’était pas samedi soir, sinon j’aurais regardé The Voice, plus passionnant…

          #1046008
          Anonyme

            Une beau Baltringue , je vous dis  !

            #1046009
            Gator
            Participant

              Ha ben non, Vador lui pas comprendre quand lui lire…

              J’aurais certainement du regretter que la Crip’ ne reste pas paralysé à tout jamais…

              ;-)))

              #1046010
              Anonyme

                Moi comprendre que toi n’as pas compris que lui plus jamais Cripouille à cet instant !

                 

                #1046011
                Anonyme

                   Il est pas mort… il a juste arrêté de rouler en championnat.

                  Il profite de SA vie, loin de la France et des GP, il doit être heureux.

                  #1046012
                  Anonyme

                     hier  j’ai zyeuter vite fait le contenu du dernier mv le reportage de mx us . comment peut-ont oublier les perfs de cp 377 dans le paragraphe deq qtars etrangeres  lol …  du coup  je ne l’ai pas achete  …  franchement c’est desolant..:  :-((

                    #1046013
                    tmv
                    Participant

                      Heu, t’es pas au courant? CP ne veut plus qu’on parle de lui dans la presse française car tous ces méchants journaleux people ne veulent qu’une seule chose, ternir son image. Non non, l’est pas parano…

                      #1046014
                      dilhat
                      Participant

                         C’est encore possible, ça ?

                        #1046015
                        pulpone
                        Participant

                          C’est dingue, il y a moins d’un an il gagnait encore des GPs et on a l’impression qu’il roule plus depuis une éternité, c’est dommage (vas-y Gator, dis qu’il ne te manque pas…)

                          #1046016
                          Anonyme

                             lol   journaleux…. vraiment con  comme metier  .. il faut savoir lire ecrire et compter… enfin compter  meme pas tous les chiffres et nombres sont bidon….   :-))

                             tu n’a qu’a prendre l’exemple de l’accident du train de la semaine derniere  le prefet 

                             avait annoncer 7 morts 1 heure apres le drame  et le lendemain il y en restait plus que 6

                            il ont du oublie le manouche insolvable qui trainait sur les voies recuperer  quelques eclisses pour se payer un sandwiche…:-)

                             

                             

                            #1046017
                            Anonyme

                               je recherche un poster de christophe pourcel dédicacé pour mon fils,si quelqu’un a ça merci de me le dire.

                              #1046018
                              savemxgp
                              Participant

                                Combien tu mets ?

                                #1046019
                                Anonyme

                                   rien,tu crois pas que je vais payer pour un poster de CP 🙂

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.