CHRISTOPHE POURCEL IMPRESSIONNANT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Messages
  • #1045930
    yo !
    Participant

      ouais vous voyez bien que le gator il est pas à 100% mauvais …

      ya un ptit coeur qui bat sous l’épaisse peau de serpent persiffleur !

      pour le connaitre un peu bien .. il nous a fait un CP_crash réplica bien avant l’heure, genre harley contre voiture cachée derrière un autobus , il y a quelques années… la Gator’jambe a perdu la rencontre. et il est à même de savoir ce qu’est de galerer avec des putains de douleurs, et l’attente de savoir si ça va se remettre un jour ( ça à duré combien ??? deux ans ???). et genre le jour ou il s’est remis à la moto , il s’est pété le talon …

      pensée emue devant les barres de fer qui lui traversaient la patte !!!

      PUNITION !!!!!!!

      il a bien été recompensé par son titre e3 cette année …

      champ’ is dans la place !!

      #1045931
      crossman0069
      Participant

        Ou alors c’est la photo pleine page ou Cri montre son nouveau ensemble abdo/pecs qui a émue Gator, allez savoir…

        #1045932
        Gator
        Participant

          Ah ouais, j’ai toujours trouvé ce garçon très très à mon goût, c’est bien connu, lol!

          #1045933
          paikan
          Participant

            Bon après lecture, je partage vraiment l’avis de Gator…

            Putain que ça fait du bien de savoir que Cri se remet… Il a encore du chemin à faire mais retrouver déja son intégrité d’homme est vraiment un grand pas…

            Alors bravo à lui pour son courage et sa tenacité et bonne continuation…

            A+

            Paikan

            #1045934
            crossman0069
            Participant

              😉

              #1045935
              dean
              Participant

                Putain les boules, je vais devoir attendre lundi soir (après le boulot) pour prendre des news de CEE PEE ……. j’ai vu MX Mag en presse hier et vu que je suis abonné , je me réjouissais de le recevoir aujourd’hui …….et bien non , que dalle au courier ……………

                mon abonnement se termine avec ce N° et bien sur j’ai déjà reçu une relance pour le prolonger et ne pas “tomber en panne de MX Mag” comme ils disent , et bien c’est raté , je me réabonnerai pas et je l’achèterai le 1 er jour de sa sortie .

                Il était un temps ou au contraire les abonnés MV recevaient le mag avant sa sortie et je trouve que c’était plutot un argument pour s’abonner , mais là , z’ont pô assuré MX Mag

                #1045936
                mx7
                Participant

                  a moi osi mon mxmag n est pas arivé courge cris!!!!

                  #1045937
                  mx2005
                  Participant

                    idem c’est frustrant,en plus j’ai un bureau a coté j’suis deg!

                    #1045938
                    dynolea
                    Participant

                      idem plus d abonnement a eux de reagir!!!!!

                      #1045939
                      sylvainyam
                      Participant

                        j’ai lu larticle de mx mag aussi. et ca fai vraimen plaisir!!!!!! il ariv a fair du velo. et ne lache pas les USA!!!!!!!!!!! il projet deja que des qu’il poura reprendre la moto kan il retrouvera son physik daller au US!! il a vraiment un mental de champion!! felicitation cris et courage pr la suite

                        #1045940
                        pef
                        Participant

                          Tu serais à l’école la maitresse t’aurait mis 5 a cause du hors sujet et -3 pour l’orthographe

                          #1045941
                          the mx addict
                          Participant

                            Excellent…

                            Gator, si tu nous lis…

                            😉

                            #1045942
                            crossman0069
                            Participant

                              mdr j’ai eu la flemme de poster, mais ça m’a bien fait marrer aussi^^

                              #1045943
                              digger
                              Participant

                                Bon comme j’ai somnolé pendant un moment et que Driver qui devait éclairé ma lanterne à disparu dans le feu du phénix, quelqu’un peut il me dire ce qu’il a fait et ce qu’il a eu comme blessure?

                                #1045944
                                Gator
                                Participant

                                  Tu sors de prison, Digger?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.